Le temps est venu de sortir de ce carcan pour vous libérer de ces codes inscrits en vous! – Message des baleines #136

Le temps est venu de sortir de ce carcan pour vous libérer de ces codes inscrits en vous!

Il y a si longtemps de cela, des êtres venus de l’au-delà essayaient de ramener la planète à son point de départ.

Par exemple: Jésus, cet être de lumière venu pour sauver l’humanité et qui fut crucifié par les humains, puis Bouddha avec son amour puissant; ces êtres ont changé la face du monde.

Tout cela est inscrit dans nos mémoires sur l’histoire de l’humanité. Ces êtres étaient venus libérer la planète de son karma, mais en vain.

Ils ont certes laissé une empreinte positive, mais la réalité fut déformée par les écrits.

Mais le problème, ce sont les codes. Votre ADN a été codé pour vous maintenir dans l’ignorance; vous êtes hypnotisés.

Le temps est venu aujourd’hui de sortir de ce carcan, de vous libérer de ces codes inscrits en vous, de les transcender, les illuminer avec votre cristal qui est maintenant activé.

Il s’agit d’en prendre conscience et ces messages servent à cela.

L’éveil c’est cela.

Dès que vous sentirez cette vie lumineuse en vous, les codes fondront comme neige au soleil et, vous gagnerez votre paradis.

Votre mémoire karmique s’illuminera d’elle-même. Vous avez cependant la responsabilité d’être conscients et d’arrêter de vivre comme un robot.

Faites confiance en ce feu lumineux qui est en vous. Pour le sentir, vous devez le contacter à chaque respiration, à chaque moment de silence que vous vous accordez.

Soyez patients et surtout demandez à votre âme de vous aider et elle le fera.

Il y a des êtres de lumière qui travaillent jour et nuit actuellement pour aider l’humanité à sortir de l’ombre, de cette obscurité et ils y arriveront.

Nous les supportons. Soyez humbles et ce sera facile d’y arriver, de contacter cette Source qui vous attend depuis la nuit des temps.

Le tourbillon de votre vie ne sert à rien finalement. Ne gaspillez pas votre vie; vous êtes ici pour enfin trouver ce retour aux sources, à votre Source lumineuse.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
• qu'il n'y ait aucune modification de contenu
• que vous fassiez référence à notre site www.effetbaleine.com