www.effetbaleine.com
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
 
Vign_baleine2

NOS VIBRATIONS PASSENT EN VOUS COMME UNE ÉTOILE FILANTE!

Nous sommes restées sur terre, tout en étant sur un autre plan interdimensionnel, pour garder intacte notre multidimensionnalité et ainsi jouer notre rôle en tant que gardiennes des mers de votre planète et c’est notre destin choisit il y a longtemps jadis.

C'est pour cette raison que nous sommes des êtres mythiques pour plusieurs d’entre vous. OUI effectivement, nous agissons sur la trame de votre corps éthérique pour ensuite agir dans votre matière, même en cette dimension de la troisième. Nos vibrations passent en vous comme une étoile filante tranchant son chemin pour fracasser toutes structures qui vous empêchent le contact avec votre propre diamant intérieur qui attend d’être connecté à votre conscience d’être.

Ce cristal est le plus beau trésor qui est en vous. Nous vous aidons en ce moment même par la lecture de ce petit parchemin vibratoire à ouvrir cette porte en vous. Cette voute qui attend d’être éclairée par votre présence, cette seconde qui changera votre vie, cette seconde qui appelle à la nouvelle humanité, d’abord en vous et ensuite autour de vous.

Soyez ce phare qui rayonne de son diamant!!!

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

 
Vign_poonyan2

C'EST LE RETOUR, LE RETOUR À LA SOURCE!!!

Nous sommes des êtres provenant d’un autre plan, incarnés en mammifères marins. Nous étions au tout début, des êtres terrestres, gardiens de civilisations pures et bienveillantes, qui cultivaient les vertus de la conscience de l’unité.

Mais des choix se sont fait par certains de ces êtres voulant expérimenter d’autres facettes, ce qui a créé une autre race d’humains et ainsi se sont pro-créés, de siècle en siècle, des humains dans l’expérience . Aujourd’hui, tous ces êtres sont ré-incarnés pour ré-intégrer l’unification puisque l’expérience commence à être comprise par plusieurs d’entre vous.C’est le retour, le retour à la source, mais comment fait-on, vous demandez-nous? Puisque vous êtes dans cette forme de prison intérieure, cet enfermement, cet espace où le mental vous raconte des histoires illusoires…

Et bien, commencez par déposer tout ce qui vous éloigne de ce contact intérieur. Si vous cherchez à l’extérieur, vous gaspillerez encore bien des années à chercher puisque votre coffre au trésor est en vous. Dans l’arrêt et le calme. Tout ce que vous évitez, n’est-ce pas?

Pourquoi, parce ce sont des schémas répétitifs qui fonctionnent sans cesse puisque vous êtes hypnotisés devant ces téléviseurs ou votre outil informatique, qui vous grugent de ce temps si précieux qui vous est offert gratuitement. Faut-il l’utiliser à bon escient pour vous développer en tant qu’être divin. Cela demande un volontariat, une prise de conscience de chaque instant pour court-circuiter ces programmes et schémas qui vous robotisent. Le calme, la tranquillité et le silence sont vos alliés d’éveil à votre corps de lumière.

Que la paix vous accompagne.

Vos soeurs souffleuses de pépites d’éveil. 

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

 
Vign_9512-bigthumbnail

C'EST LA VIBRATION QUI VOUS HABITE QUI CONSTRUIT VOTRE JOURNÉE

Chers amis de la terre, nous sommes encore en grand nombre à souffler encore et encore au travers de ces eaux polluées. Ce que nous voyons en mer est le résultat de la réalité de la conscience humaine.

C’est dans vos gestes quotidiens que la terre se renouvellera.

C'est dans la présence de votre intimité intérieure que l’humanité nouvelle se créera. C'est la vibration qui vous habite qui construit votre journée. En vous reliant à la nature, en éveillant vos sens à ce petit moment d’écoute du vent, de l’oiseau qui chante, de la branche qui craque, de l’eau qui coule ou la simple brise sur votre joue est une seconde à l’instant présent et de contact avec votre êtreté, votre divinité. Alors que nourrissez-vous aujourd’hui?

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_7608d7ef71e9cd53b08c424b11e5b8c0

NOUVEAUX ENFANTS DE LA TERRE

Aujourd’hui, nous aimerions vous entretenir des enfants de la Terre, ces nouveaux enfants qui naissent dans ce monde un peu chaotique. Si vous, les parents, ne les préparez pas adéquatement, ils peineront pour accomplir leur mission, la raison pour laquelle ils sont nés durant ce millénaire. Certains parents savent qu’ils ont un enfant cristal, un enfant pur et différent de la masse. Ils savent que ces enfants sont venus au monde pour apporter un changement, pour aider à l'émergence d'une nouvelle humanité.

Ils ont besoin d'appui, d’être guidés vers des gens éveillés qui ont comme mission de leur enseigner comment suivre leur guidance, comment accéder à la Source de leur être. Les parents doivent d’abord donner l'exemple en suivant eux- mêmes leur guidance intérieure pour être inspirés à éclairer leurs enfants. Les parents sont des phares pour eux. Ils ont un rôle à jouer et doivent se sentir interpellés par ce message. Ils doivent s'éveiller. Certains jeunes pourraient partir à la dérive, car ils ne se reconnaissent pas dans ce monde de désordre et de chaos.

Chers parents, nous avons besoin de vos enfants cristal pour éveiller l’humanité, sachez-le bien. Ils sont venus au monde pour cela. Cessez de bichonner votre enfant et de le protéger. Il a besoin d’être reconnu pour ce qu’il est vraiment. Il a besoin de prendre son envol et surtout d’être écouté. Il est un enfant, certes, mais si grand dans son âme. Écoutez-le, la Source parle à travers lui, mais personne ne l’écoute! Il est un éveilleur de conscience. Laissez-le prendre son envol et être ce pour quoi il est venu sur cette planète. Cessez de contrôler parce que vous êtes un parent. Laissez-le vous dire... Laissez-le être dans la nature. Laissez-le rayonner tel qu’il est.

Présentez-lui d’autres enfants cristal afin qu’il se sente entouré d’êtres comme lui, qu'il sente un lien d’appartenance à ses semblables. Votre mission, comme parent, est de laisser s’envoler ce papillon qui est prêt à voler. Demandez le chemin pour votre enfant, et, si vous écoutez, la voie s'ouvrira devant vous; vous n’aurez qu’à la suivre. Soyez des parents éveillés et conscients. C’est urgent!

Bien établis dans votre routine quotidienne, les jours passent. Arrêtez-vous un instant et prenez le temps de regarder votre enfant qui vous parle à travers son regard et vous comprendrez tout. Amenez vos enfants voir les baleines et les dauphins. Ils seront en contact avec notre cristal et nous les reconnaitrons. Voilà qui est dit.

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_1825081

COMMENT FAIRE RAYONNER VOTRE POTENTIEL DIVIN

Vous voici rendu à un stade où tout est possible puisque de nouvelles zones s’ouvrent en vous. Des zones auxquelles vous n’aviez pas accès avant. C’est là l’espoir de la nouvelle humanité! Celui qui agit au nom de son petit soi ignore comment il pourrait agir au nom du grand soi qu’il porte en sa chair.

Vous pouvez tous aujourd’hui vous connecter à cette source qui coule en vous, cette petite éternité qui souhaite circuler en vos veines à condition que preniez soin de vous y relier. Sinon, c’est comme si vous avez accès à un feu de camp et vous vous contentiez d’une minuscule étincelle. Le plus difficile pour l’humain est de cesser ce tourbillon de vie, de vitesse, de manque de temps et cette impression d’avoir à courir après le temps.

Tout ça est illusion.

Le défi pour tout être en quête de l’intégration de ses parcelles divines est de s'arrêter. Un simple arrêt qui donne la chance de faire émerger son vrai potentiel divin puisque c’est dans le calme et le silence que cela se passe. C’est dans un espace sacré que vous entrez lorsque vous pénétrez dans ce sanctuaire intérieur qui est vôtre.

Quand tous les êtres humains seront éveillés à cette dimension, nous pourrons vraiment parler d’une terre en émergence puisque des parcelles de lumière propre à l’humain éveillé agiront à travers lui et chaque geste sera un geste porteur d’amour de nouvelle conscience.

Si vous lisez ce message, ce n’est pas un hasard, c’est qu’il vous est adressé.

Chaque minute de silence et d’intériorité vaut son pesant d’or pour tous ceux qui sont en quête de cette paix dans le monde.

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau
Enseignement des baleines
Vign_etre-de-lumiere

LA RECONSTRUCTION 

Comment pouvons-nous reconstruire ce monde de divisions et de jeux de pouvoir entre les humains? C’est en posant un geste à la fois. C’est en posant une action bienveillante en conscience.

Nous reconstruisons le monde en se reconstruisant nous-même! Se reconstruire signifie déconstruire ses automatismes, ces gestes automatiques qui nous empoisonnent et qui empêchent le mouvement naturel de la vie en soi et autour de soi. Construire en déconstruisant l’ancien monde. L'ancienne façon de faire. Faire naître l’êtreté vivant en nous qui ne cherche qu’à se manifester au travers de votre vie.

Faut-il en être conscient d’abord! Déconstruire ce que nous ne sommes pas. Déconstruire ce qui a été modelé par ceux qui nous ont façonnés selon leur mode de pensée et non selon le mode intérieur de qui nous sommes vraiment.

Reconstruisez-vous en laissant vibrer cette lumière éternelle qui cherche à propulser son feu divin que vous portez. Si cet enseignement vous touche, c’est que vous êtes prêt pour l’éclosion. Vous pourrez ainsi à votre tour être des propulseurs de lumière puisque vous aurez construit ce phare en vous!

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau
Enseignement des baleines
Vign_Terapi-Berpikir-Positif-Yang-Penting-Bagi-Semua-Orang_2-1

LA FORMULE

Qu’est-ce qu’une formule? C’est une recette. Un mode d’emploi. Un code. Ou même un total de chiffres mathématiques. Une formule peut devenir une solution. Un antidote. Et pourquoi pas? Un antidote à la haine, à la souffrance, aux déchirements, aux émotions qui vous tiraillent du dedans.

Quelle serait donc cette formule? Cette clé?

Cette clé d’or qui ouvre le coffre au trésor de cette humanité nouvelle. Est-ce une formule mathématique?

Nous soufflons, souffles après souffles, pour vous envoyer des codes d’éveil. Des formules mathématiques provenant des anciennes civilisations qui ont été gardées intactes. Nous portons les mémoires de l’humanité. Nous les préservons. Êtes-vous au rendez-vous pour les capter?

Pourquoi êtes-vous si ému lorsque vous rencontrer une baleine? C’est parce que des parcelles de mémoires s’éveillent en vous. Cette rencontre vous marque toujours profondément, n’est-ce pas?

Nous ne sommes justement pas des poissons comme quelques-uns le pensent, puisqu’ils nous tuent au harpon! Merci aux êtres qui nous défendent.

En nous défendant, vous défendez vos droits humains et vous préservez vos codes mémoriels.

Revenons aux formules. Tout est vibration, tout est formule mathématique parfaite . Observez bien la nature qui vous rend cette image de perfection. Vous êtes aussi la perfection.

Reconnaissez cette perfection en respirant les formules codées d’amour pour réactiver vos mémoires anciennes. Revenez à vos codes de lumière qui sont les vôtres. Touchés enfin par ces vibrations, c’est la clé qui vous propulse vers cet état de félicité et ce afin que vous soyez contagieux auprès de vos frères et soeurs de la terre.

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_2_7882R

MIGRONS VERS CETTE NOUVELLE TERRE...

Vous êtes nos enfants de lumière! Comme nous enseignons à nos petits baleineaux la route vibratoire,nous souhaitons enseigner aux humains leur propre route, la vraie migration vers la terre nouvelle. Comme nous nous dirigeons en écholocation, c’est-à-dire par le son, vous aussi, vous êtes invités à vous diriger vers la sonorité de l’amour, le son primordial de l’amour. C’est ce que nous portons et c'est ce que nous vous envoyons, en ce moment même.

Cette note fera trembler la terre pour l’éveiller à ce qu’elle porte, de si beau mais qui est caché. L'heure est venue, à tous les artisans de lumière de se donner la main pour travailler ensemble vers le même objectif soit d’augmenter le taux vibratoire de notre belle planète pour la sortir de son impasse et nous pouvons y arriver tous ensemble puisque les cœurs de cristal, comme vous en ce moment, sont en train d’éclore comme une fleur qui s’ouvre au soleil.

Soyez de ces artisans! Nous portons tous ce flambeau que nous devons unir pour créer un volcan dans la fraternité. Cette paix qui se dépose en vous par ce message, vous incarnera davantage dans la matière pour que vous puissiez prendre votre place, votre espace, puisque vous êtes ce morceau de puzzle pour créer cette toile. Et nous agissons plus que jamais dans vos mers, dans tous les océans de la planète.

Soyez dans la paix, dans l’amour et dans la joie.

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_BALLENA

LA BIENVEILLANCE

La bienveillance est une vertu à cultiver pour cette nouvelle humanité. Une humanité de bienveillance pour autrui, pour son prochain.

Mais qu’est que la bienveillance?

La bienveillance est d’être concerné par l’autre et lui apporter amour sans jugement. Dès que l’autre se sent aimé et accueilli dans sa partie lumineuse autant que dans sa partie sombre, l’éveil de la beauté en lui s’expanse et vous avez été dans la bienveillance pour l’autre.

Nous, les baleines, sommes toujours concernées par nos frères et soeurs. Nous les avertissons quand il y a un banc de nourriture afin que tous puissent en profiter, comme par exemple, nous avons une forme de communication qui envoie des sons pour tracer notre chemin et informer celui qui passera après nous.

La bienveillance est d’envoyer des souffles de lumière par votre intention augmentant ainsi le taux vibratoire de la planète. Participez à l’émergence du nouvel humain par votre apport bienveillant en tant qu’artisan de la paix pour que de nouveaux paradigmes s'inscrivent pour ce nouveau monde.

La bienveillance est l’attention offerte à l’autre en s’oubliant totalement.

Être présent à l’autre dans une écoute sans jugement en respectant sa propre d’évolution.

La bienveillance est la qualité à cultiver au quotidien pour tout être qui souhaite surpasser les murs des formes humaines anciennes.

Nous déposons la semence de la bienveillance en vous en ce moment… respirez cette nouvelle manière d’être, cette nouvelle vertu si importante à l’humanité.

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_Cristal

LES ÊTRES ATLANTES SONT RÉINCARNÉS POUR AIDER LA PLANÈTE DANS SON ÉVOLUTION...

Il y a très longtemps de cela, nous portions les mémoires des peuples anciens. Entre autres, celles des Atlantes qui disposaient d'une technologie très avancée. Ils vivaient à partir de leur cristal. Ils étaient des êtres d’exception, avec une richesse de connaissances maintenant perdues au fond des eaux. On les a détruits, d’un seul coup. Ils ne se sont pas assez méfiés des autres mondes qui convoitaient leur savoir et leur technologie. Ce monde se trouve au fond de la mer depuis si longtemps. Nous côtoyions et aimions ces êtres. Ils étaient nos amis de lumière. Nous avons vécu une grande tristesse de les perdre à tout jamais.

Mais depuis, nous savons que certains de ces êtres se sont réincarnés en des êtres évolués pour aider la planète dans son évolution. Leurs connaissances feront avancer l’humanité en autant qu’ils, partagent, qu'ils offrent ce savoir, qu'ils libèrent ce qui pousse de l'intérieur. Ces êtres se sentent souvent perdus sur cette planète Terre; ils se réfugient pour se protéger et vivre du mieux qu’ils peuvent.

Mais si ces êtres pouvaient sortir du placard, par leurs œuvres, ils extirperaient l’humanité du gouffre, en étant simplement à l’écoute de leur Source intérieure. Ils se sont réincarnés dans ce but. Alors, retraçons-les et poussons-les à suivre leur intuition, leurs inspirations qui ne demandent qu'à surgir afin d'accomplir ce pour quoi ils ont été mis au monde, dans ce monde. Mes enfants de lumière, merci de continuer à travailler, jour après jour, pour un monde meilleur, pour un monde éveillé.

Ce sont vos enfants de cristal qui en bénéficieront. Laissez cette planète rayonner comme elle se doit. Ensemble nous y arriverons! Nous, les baleines, soufflons des gouttes de lumière à chaque respiration.

Chaque seconde compte. Vous aussi, faites de votre respiration des gouttes de lumière qui se répandront autour de vous. Une étincelle finit toujours par engendrer un feu qui se transformera en un volcan d’amour.

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau
Enseignement des baleines
Vign_Saut

LE RÈGNE DE LA NOIRCEUR S'ACHÈVE ET SE MEURT!

Jadis, les mémoires que nous portions en nous étaient considérables. Elles auraient pu tenir sur un parchemin sans fin. À travers les âges, il y eut des guerres interminables, des jeux d'égo, mais tout cela tire à sa fin. Le règne de la noirceur s'achève, se meurt. Ce qui importe maintenant c'est aujourd'hui. L’étincelle se transformera en un feu ardent qui illuminera toutes ces mémoires sur son passage.

C'est maintenant l'heure de la victoire; les gens, les peuples sont nombreux à s'éveiller et à se lever. Nous sommes des êtres rayonnant d’Amour et de Paix, unis à notre mère la Terre. Soyez Paix. Soyez Amour. Sortez de la masse. Levez-vous et foncez vers votre propre destinée qui est Lumière et Harmonie. Enfants de la Terre, nous sommes là, souffle après souffle, à vous transmettre des atomes à travers la planète.

Soufflez avec nous. Respirez avec nous. Tenons-nous la main et faisons une ronde afin que la paix règne à tout jamais. Les mémoires s’illumineront d’elles-mêmes, et enfin nous vibrerons à l'unisson en toute légèreté. Rejoignez votre essence intérieure. Là est le rendez-vous, pas ailleurs! Vous avez un cristal rayonnant qui vous attend. Allez-y! Goûtez-y! Vous y avez accès. Les portes sont ouvertes, les ponts sont créés.

Il ne vous reste maintenant qu’à les franchir. Voilà qui est dit!

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_Meditation

EN PRENANT UN TEMPS D'ARRÊT, VOUS IREZ PLUS VITE...

Intériorisez-vous, prenez une pause dans votre vie pour goûter au mouvement de la Vie en vous. C’est dans l’arrêt et la conscience que vous goûterez à ces gouttes de lumière qui circulent en vous.

C’est à chaque respiration consciente que s’effectue votre renaissance. Fermez les yeux. Intériorisez-vous.

Allez dans une église s’il le faut, dans la nature, dans un sanctuaire; il est urgent d'accéder à cet espace pour trouver cette paix intérieure tant convoitée! Soyez prêts à accueillir cette Lumière qui ne demande qu'à jaillir, qu'à vous régénérer et vous redonner vie, comme une batterie. Vous êtes codés pour l’Amour.

À vous de trouver votre clé, et l'une d'entre elle est de ralentir la vitesse à laquelle vous vivez. Cette vie effrénée ne mène nulle part; elle ne fait que vous user. En prenant un temps d'arrêt, vous irez plus vite. C’est dans l’arrêt que vous avancez! Donnez-vous un répit, cela est essentiel pour prendre du recul et regarder avec clarté votre vie en toute conscience.

Faites des changements, prenez des décisions, c’est dans le calme que l’on avance ou recule. Votre cristal, comme un papillon, est prêt à éclore dans sa lumière. Offrez-vous ce cadeau et votre vie aura un tout autre sens. Vous connaîtrez l’abondance sur tous les plans car vous serez en synchronisme avec le mouvement de la vie.

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_PUZZLE

ÉVEILLEZ VOS TALENTS, VOUS ÊTES UN PRÉCIEUX MORCEAU DU PUZZLE POUR L'HUMANITÉ NOUVELLE!

Il y a longtemps de cela, la Terre était radieuse.

Chacun s’affairait à exercer ses talents pour lesquels ils étaient venus au monde. Aujourd’hui, peu de personnes cherchent à développer leurs talents qui pourtant, lorsque épanouis, sont une source de rayonnement pour tous ceux qui en bénéficient.

Chacun a un talent qui lui est propre et celui-ci sommeille en chacun de vous. Le chemin de son talent peut être cahoteux au début, mais lorsque ce talent est bien intégré dans sa vie, le sentier se trace et l’énergie de l’abondance émerge. Encore faut-il avoir confiance en cette loi d’abondance! Parfois le voyage s'avère long car telle une empreinte, nos croyances, nos mémoires non illuminées et nos codes restent en nous. Cela demande du courage et de la persévérance pour suivre sa propre voie.

La route vaut cependant les efforts car vous aurez l’impression de servir l’humanité plutôt que de végéter en attendant que passent les journées. Nous avons besoin de tous vos talents pour sortir l’humanité de cette noirceur.

Chacun est une des pièces du casse-tête qui, une fois rassemblées, révèlent tout un chef d’œuvre. Le chef d’œuvre de la Vie, la VRAIE vie! Une vie lumineuse, radieuse et pleine de promesses.

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau
Enseignement des baleines
Vign_Porte

QUEL EST LE DÉCLENCHEUR DE LA SOUFFRANCE?

Aujourd’hui, nous aimerions traiter de l’ignorance. Pourquoi?

Parce que les gens font des actions inconscientes qui mènent souvent à des conséquences inutiles à vivre. L’ignorance, c’est ignorer l’action posée, c’est le manque de présence à l’action posée. Ignorer notre matière au moment où le geste est posé.

Sortez de cette ignorance pour poser davantage des actions justes et réfléchies. Des actions posées. Soyez plus attentif pour éviter d’ignorer le présent.

L’ignorance est le déclencheur de la souffrance. Soyez observateur de vos comportements et vous sortirez de ce sombre endormissement.

Sortir de l’ignorance, c’est sortir des répétitions des mêmes situations qui reviennent encore et encore. Éveillez­vous à du nouveau et vous sortirez de cette ignorance. Voyez avec de nouvelles lunettes et votre vie aura un second souffle.

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_NG132_etre-de-lumiere

ÊTRE EN SON COEUR

Le monde marin est un autre monde : un monde vaste et lumineux.

Il y a un cristal au centre de la Terre, comme en chacun de nous. Ce cristal central ne demande qu'à rayonner, mais ne le peut pas encore ‒ pas tout à fait ‒ car des fréquences provenant d'une autre planète l'en empêchent. La Terre semble enchaînée, enlacée par un cerceau de conscience qui n'est pas la sienne.

Cependant, ce qui importe le plus, AUJOURD'HUI, c'est la présence de chaque être humain en son cœur. Cette action a un effet de résonnance ‒ beaucoup plus que vous ne pouvez l'imaginer. Ce cerceau est en fait, une onde puissante qui anesthésie les humains vivant sur la planète. Ces derniers sont hypnotisés et manipulés.

Une libération systématique s’effectuera dès que ce cerceau éclatera sous l'intensité de votre lumière. Un fardeau disparaîtra enfin sous vos pieds et vous serez comme vous devez être depuis la nuit des temps : amour, amour, amour.

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_images-53

RAYONNER LA LUMIÈRE

Ce noyau terrestre, ce cristal, est inscrit dans vos cellules, dans votre ADN. Vous le portez tous en vous, il s’agit d'entrer en résonance avec lui pour le libérer. En fait, c’est comme une étincelle étouffée qui essaie, depuis la nuit des temps, de rester allumée.

C’est le moment de la délivrer de son asphyxie. Vous en vivrez les effets et toute l’humanité en sera libérée. Ce noyau, ce cristal est si lumineux qu’il pourrait éclairer instantanément toutes les souffrances inutiles et mémoires karmiques que vous portez sur votre dos, comme la croix de Jésus. Nous y sommes... Répandez la bonne nouvelle! Que chacun soit dans son cristal intérieur pour rayonner la Lumière qui s'y dégage et ce, à chaque instant de présence, chaque pause que vous vous accordez plutôt que de vous étourdir et vous amuser avec des choses sans importance, éphémères.

Soyez fiers d’être des êtres de lumière, des êtres qui ont pour mission de délivrer cette matière dense et lourde de karma. Reconnaissez-vous comme des artisans de liberté, de LA liberté. La liberté c’est respirer librement, sans chaîne, ni maillon venant d’un autre plan, un plan qui n’est pas nôtre.

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_dsc_0149

           REPRENEZ UN RYTHME

Vous savez, sur cette Terre, il y a tant à faire, mais commençons par le début :

• Respirer une fleur, chaque jour, est un état de présence, une seconde de présence qui vaut de l’or pour la planète.

• Être présent à un enfant, c’est un moment vrai qui réconforte l’âme de l’enfant.

• Être vrai et honnête avec soi et les autres est aussi un geste de présence lumineux. Et si tout un chacun avait une intention d’amour pour un être qu’il croise dans sa journée...

Tout cela réuni : chaque petit geste, chaque petit pas, chaque moment de présence ‒ et encore plus de présence ‒, multiplié par le nombre d'humains qui s'engagent et agissent, sortira l'humanité de cette anesthésie. Des gestes touchants éveillent et réveillent.

Arrêtez-vous! Reprenez un rythme. Reprenez un rythme, comme nous qui avons un rythme : nous émergeons et prenons un souffle à la fois.

Soyez conscients du rythme qui vous convient. 

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_800px-the_sun1

ÉVEILLEZ-VOUS À LA SOURCE QUI VIT EN VOUS

Il y a de cela très longtemps, la planète était bleue. Elle abritait des êtres qui vivaient en paix. Ces êtres vivaient de lumière. Un jour, sont venus des gens d’ailleurs; cela créa beaucoup de désordre et de disharmonie. Ils étaient curieux; ils voulaient comprendre notre mode de fonctionnement. Ils ont coordonné des accouplements.

Pour créer une nouvelle génération d'humains, ils ont croisé leurs codes à ceux des êtres purs ce qui, au fil du temps, transforma votre ADN ainsi que vos codes. Ce fut le début de l'adversité, des souffrances, des guerres. D'autres êtres se sont joints et croisés aux êtres déjà modifiés créant ainsi de nouvelles races avec des codes et ADN différents.

Ainsi fut l'histoire de l'humanité. Voilà pourquoi l’être humain cherche tant sa nature première : un être lumineux qui retourne à sa Source.

Quelle bonne nouvelle! C’est possible de transcender tous ces codes qui ne nous appartiennent pas, qui appartiennent à d’autres mondes. Nous sommes d'abord des êtres d’amour et notre mission c’est d’y revenir. Comment? Par votre éveil, par vos actions porteuses de semences de lumière. Cette étincelle illuminera tout sur son passage. Gardez espoir puisque c’est possible! Ho oui! c’est pour cela que nous poussons; nous savons que vous pouvez y arriver.

Éveillez-vous à la Source qui vit en vous. Connectez-vous à Elle comme vous vous connectez à votre ordinateur. C’est simple. Le chemin est simple. C’est dans le silence et le calme que ça se passe. C’est dans un espace de tranquillité que le contact s'établit.

Allez-y! Goûtez-y! Vous en redemanderez car vous y trouverez la paix. Cette paix qui vous habite profondément et que vous recherchez tant. Ce calme bienfaisant, cette pause, ces arrêts sont bénéfiques pour vous. Arrêtez de vous étourdir; c’est une perte de temps. Votre âme vous réclame; elle vous demande du repos.

Prenez une pause de toutes ces dépendances à l'électronique qui siphonnent la vie, votre vie. Quel dommage de perdre un temps si précieux alors que la planète a tant besoin de vous. Nous sommes là pour vous aider à faire la traversée. Faites un premier pas et une grande porte s’ouvrira vers l’éveil de votre âme.

L’arrêt est votre planche de salut. Un moment dans la nature, une petite sieste, une pause silence vous permettent d’entrer en contact avec votre partie lumineuse. Soyez présents en vous, c’est cela, le moment présent. Sentir la présence en vous, c’est respirer la Lumière, sa Lumière.

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignements des baleines
Vign_BPJ110909_1103_sl

ILLUMINEZ VOS KARMAS

Il y a fort longtemps, un autre monde venait troubler la paix sur Terre. Des milliers d’êtres furent perturbés et enchaînés par la peur et, avec raison. La peur, les appréhensions, l’injustice, le malheur, la haine, tous ces codes sont restés imprégnés dans vos cellules, mais cela ne vous appartient pas. Il s’agit de faire un ménage, de donner un coup de balai.

Demandez à votre Source d’illuminer toutes ces traces karmiques qui ne vous appartiennent pas. Faites circuler cette lumière en vous, cette lumière qui nettoie et purifie tous ces codes génétiques qui ne sont pas les vôtres. Vous vous sentirez légers, oxygénés et en paix. Sentir cette paix vous envahir signifie que votre travail de transformation s’effectue, que vos actions portent fruits.

Continuez ce travail inlassablement. C’est aujourd’hui que cela se passe. La procrastination n’a pas de place chez les artisans de la paix. Chaque jour est un pas de plus pour la liberté. Vous la méritez. Pourquoi attendre après le messie pour vous libérer? Vous êtes le messie!

L’union fait la force; cela a toujours été. 

Nous les baleines, travaillons en équipe; nous réunissons nos forces pour nous nourrir, pour nous défendre, pour transmettre, entre nous, de l'information à distance. Nous sommes solidaires; il n'y a pas de guerre entre nous.

Voyez combien vous vous sentez valorisés quand vous aidez quelqu’un. Quand vous vous sentez unis à une personne ou à un groupe, cela génère une force, une fréquence positive. Changez votre vie! Stoppez vos comportements robotiques. Prenez conscience de ce que vous répétez jour après jour, année après année... Le temps passe... et qu’est-ce que vous aurez gagné? Rien. Mais en choisissant de vivre en conscience, vous sortez de cette noirceur.

Observez ce qui vous hypnotise au quotidien. Observez-vous. L’observation de ses comportements robotiques est le premier exercice d’éveil. 

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

 
Vign_19553110

PRÉSENCE À LA SOURCE DE SON ÊTRE 

À l’époque nous cohabitions avec les humains. Nous vivions sur la Terre, en harmonie les uns avec les autres. Nous avons muté pour rester purs et préserver les codes qui appartiennent à la Terre. Personne n'a transformé notre ADN; nous sommes purs et notre cristal porte l’histoire de l’humanité.

Nous sommes devenus des mammifères marins pour protéger ce qui reste des mémoires du cristal de la Terre. Il y a maintenant assez d’êtres éveillés pour activer le levier du balancier. Si chaque être de lumière prend le temps d'être consciemment présent à la Source de son être et ce, plusieurs fois par jour, tous ensemble, nous y parviendrons.

Nous vous aimons et apprécions chaque geste que vous posez pour sauver l’humanité de ce gouffre. Merci d’avoir choisi ce chemin d’éveil qui fera la différence pour chaque être humain vivant sur cette planète. Le soleil se lèvera pour vous mes bien-aimés.

Nous sommes avec vous. 

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_hqdefault

REPRENDRE VOTRE POUVOIR 

Il y a longtemps de cela, nous les baleines, des êtres d’amour, étions déterminés à construire une humanité de paix, mais des peuples étrangers sont arrivés dans le but de réaliser des expériences sur les humains. Ils ont introduit des implants dans le cerveau de gens pour les connaître, les étudier. Ils n'étaient cependant pas outillé pour cela et ils n’ont pas réussi. Ils ont joué dans le cerveau humain inutilement ce qui créa une race d’êtres humains barbares qui se sont entretués.

Aujourd’hui, vous pouvez et vous devez reprendre votre pouvoir. Des implants sont restés dans les gènes de certains humains; vous qualifiez ces humains de psychopathes ou autres formes de barbarie. Oui, nous sommes là pour entraîner la planète à reprendre ce qui lui appartient. Plus personne, plus aucune créature n’a le droit de toucher à l’être humain.

C’est l’heure du retour chez vous. La reprise du sceau de l’Amour. Nous sommes là pour vous et avec vous, en tout temps. Vous aimez le monde des baleines, sans savoir pourquoi. C’est simplement que nous vous touchons par notre pureté; nos atomes résonnent en vous, dans vos cellules et cela vous marque à tout jamais. Je souhaite que vous fassiez l’expérience d’une rencontre avec l’une de nous dans votre vie. Votre cœur en serait profondément touché et bouleversé.

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_BALLENA

L'EFFET BALEINE 

Il y a longtemps déjà, voire des milliers d’années, au temps des dinosaures, nous étions des êtres terrestres. Les humains nous aimaient bien. Ils nous apprivoisaient facilement car nous étions des êtres d’amour et les humains le sentaient.

Nous avons une mission bien définie sur la planète depuis la nuit des temps : répandre l’Amour. Nous avons un cristal sacré dans notre cerveau. Ce cristal émet un rayonnement d’ondes à basse fréquence qui voyagent à travers les eaux. Il illumine aussi le karma de la Terre.

Aujourd’hui, notre travail s’achève puisque les êtres éveillés résonnent enfin avec nous; c’est l’effet de notre travail qui se multiplie par mille, chaque jour.

Comme tu le dis, Jésabelle, on peut appeler cela «l’effet baleine»!

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

 
Enseignement des baleines
Vign_soleil2

SOYEZ DISPONIBLES À VOTRE LUMIÈRE

Il y a bien des années de cela, nous cherchions à réunir des peuples d’une grande sagesse. Nous étions en communion avec eux. Ils étaient des êtres très intelligents, doués, ingénieux, des inventeurs qui faisaient avancer l’humanité. Nous étions alors très près de nos réalisations.

L'inspiration de leurs inventions provenait de l'Unité. Ceci commence maintenant à avoir un impact sur la planète. Cet impact est le siège de l’espoir d’une humanité nouvelle, d’une humanité lumineuse. Les politiciens ne font pas le poids comparé aux artisans de la paix qui gagneront indubitablement la partie.

Si vous sentez une poussée de l’intérieur, c’est votre âme qui pousse, la Source qui vous appelle. Si vous ne l’écoutez pas, vous mourrez de l’intérieur. C’est le premier pas qui est difficile à faire. Faites-vous confiance! Allez mes enfants bien-aimés, laissez rayonner vos êtres. Sortez de ce carcan inutile; regardez avec des yeux nouveaux. Quittez votre vie de robot qui se répète sans que vous ne vous en rendiez compte. Vous guérirez votre vie, et conséquemment la vie des autres autour de vous, parce que vous aurez ouvert la porte de la Lumière en vous.

Soyez disponibles à votre Lumière. Comme une batterie, rechargez-vous de l'intérieur, à cette source inépuisable; vous serez surpris de ses effets. Soyez fidèles. Ce qui surgit de l’intérieur ne trompe jamais. Que ce message soit véhiculé car il porte un impact puissant d’éveil. Des vies doivent changer dès aujourd’hui. C’est l'accroissement des êtres qui s’éveillent, jour après jour, qui amène la planète vers sa liberté!

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_images-54_copie_2

NOUS PRÉSERVONS LES MÉMOIRES DU MONDE

Jadis ‒ il y a si longtemps ‒ avant qu’on nous décime, nos générations de baleines étaient très nombreuses. Certains pays nous massacraient avec beaucoup de cruauté. Cependant nous avons survécu, et nous nous sommes reproduites comme le veut le règne animal.

Nous suivons une trajectoire de migration pour procréer car chaque petit imprime et garde l’ADN pur dans son cristal. Les mémoires se transmettent de cette façon. Les mémoires du monde sont gardées intactes dans chacun de nos cristaux; nous les préservons ainsi. Nous sommes là pour vous, et nous l’avons toujours été. Mais les êtres humains ont voulu nous tuer, éteindre notre espèce pour se nourrir, se gaver de notre viande. Dieu merci, il y a des Associations pour nous protéger.

Votre devoir, à tous, est d’éveiller votre cristal intérieur qui ne demande qu’à rayonner. Oui, nous travaillons fort pour sortir de l’ombre cette humanité. Vous êtes en duel constant avec cette noirceur. Chaque être a besoin de la présence d' êtres illuminés. Plus il y aura d'êtres lumineux, plus nous réussirons à traverser ce pont, cette matrice artificielle qui éclatera sous la force lumineuse de nos êtres. Brisez ces chaînes auxquelles vous êtes liés depuis trop longtemps.

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_x240-Nr8

LE TEMPS DE LA LIBÉRATION 

Il y a si longtemps de cela, des êtres venus de l'au-delà essayaient de ramener la planète à son point de départ. Par exemple: Jésus, cet être de lumière venu pour sauver l’humanité et qui fut crucifié par les humains, puis Bouddha avec son amour puissant; ces êtres ont changé la face du monde.

Tout cela est inscrit dans nos mémoires sur l’histoire de l’humanité. Ces êtres étaient venus libérer la planète de son karma, mais en vain. Ils ont certes laissé une empreinte positive, mais la réalité fut déformée par les écrits. Mais le problème, ce sont les codes. Votre ADN a été codé pour vous maintenir dans l'ignorance; vous êtes hypnotisés.

Le temps est venu aujourd’hui de sortir de ce carcan, de vous libérer de ces codes inscrits en vous, de les transcender, les illuminer avec votre cristal qui est maintenant activé. Il s’agit d’en prendre conscience et ces messages servent à cela. L’éveil c’est cela. Dès que vous sentirez cette vie lumineuse en vous, les codes fondront comme neige au soleil et, vous gagnerez votre paradis. Votre mémoire karmique s’illuminera d’elle-même. Vous avez cependant la responsabilité d'être conscients et d’arrêter de vivre comme un robot.

Faites confiance en ce feu lumineux qui est en vous. Pour le sentir, vous devez le contacter à chaque respiration, à chaque moment de silence que vous vous accordez. Soyez patients et surtout demandez à votre âme de vous aider et elle le fera. Il y a des êtres de lumière qui travaillent jour et nuit actuellement pour aider l’humanité à sortir de l’ombre, de cette obscurité et ils y arriveront. Nous les supportons. Soyez humbles et ce sera facile d’y arriver, de contacter cette Source qui vous attend depuis la nuit des temps. Le tourbillon de votre vie ne sert à rien finalement. Ne gaspillez pas votre vie; vous êtes ici pour enfin trouver ce retour aux sources, à votre Source lumineuse.

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_images-57

ILLUMINEZ VOS VIEUX SCHÉMAS DE PAUVRETÉ

Nous aimerions traiter du sujet de la pauvreté sur terre. Pourquoi y-a-t-il des riches et des pauvres? Pourquoi il y a des gens toujours aux prises avec des problèmes financiers alors que d’autres s’en sortent toujours bien? C’est une question de fréquence karmique, de mémoire que vous traînez depuis trop longtemps, de génération en génération.

Mais si vous choisissez d’illuminer ces vieux schémas de pauvreté par votre Lumière, vous réussirez à vous sortir de cette sombre pauvreté lourde à porter, de ces tracas qui grugent votre temps et votre énergie inutilement. Prenez conscience de votre connexion à la Source et respirez la Lumière, faites-La circuler en illuminant tout sur votre passage afin de retrouver votre droit à l’abondance, sous tous les aspects de votre vie.

Elle est là, prête à être utiliser. Intériorisez-vous. Connectez-vous à cette puissance en vous; elle vous appartient. C’est à l’intérieur et non à l’extérieur que ça se passe! C’est à vous de choisir; le passage est créé. Maintenant, il n’en tient qu’à vous.

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_coeur-amour-eau

VOUS ÊTES DES ÊTRES D'AMOUR ET LUMIÈRE

Il y a si longtemps, nous portions les mémoires de l’humanité toute entière dans notre cristal. Nous avons le devoir de faire circuler l’information à travers des gens éveillés. Vous êtes tous des êtres d’amour et de lumière. Les humains doivent se réveiller de leur cauchemar. Ce qu’ils vivent au quotidien n’est qu’une illusion; ce n’est pas réel. Une matrice artificielle vous domine en ce moment. Il est temps aujourd’hui de révéler le mensonge, de l'exposer au grand jour. On vous a codés comme on code une bête, codés pour agir selon leurs pensées. Vous êtes comme un troupeau de bêtes endormies. L'instant où vous en prendrez conscience, ce sera le premier pas vers l'espoir d'une humanité de Paix et d’Amour.

Plus il y aura d’êtres qui se réveillent de ce cauchemar, plus il y aura un effet d’entraînement très positif. Prenez conscience de votre vie. Où vous mène-t-elle? Décidez- vous vraiment de votre vie? Suivez-vous une voie qui n’est pas vôtre? Votre âme vous appelle-t-elle à autre chose ou ailleurs? N’êtes-vous pas lasse de suivre le troupeau? Sortez de cette masse! Sortez du lot et vous serez récompensés! Votre âme saluera votre courage et vous aidera à joindre le monde vrai auquel vous appartenez. Faites le premier pas et elle en fera deux, et ainsi de suite. Vous êtes paralysés par la peur. Ayez du courage! Ne mourrez pas ignorants en n’ayant rien vu de votre vie. Un passage est en train de se créer pour les artisans de paix, les artisans courageux qui ont les yeux ouverts. La vigilance est leur épée car ils ne sont plus aveugles; ils voient le vrai. Ils différencient le vrai du faux et vivent leur vie avec conscience et courage, dans le calme et la paix de leur âme.

C’est un luxe, de nos jours, d’être en paix intérieurement. Offrez-vous donc ce luxe! Reposez-vous, mais pour cela, vous devez faire des choix : renoncer, changer, accepter, s’ouvrir au nouveau, à l’inconnu et surtout s’abandonner à ce qui est plus grand que nous. Cette Source qui est en vous depuis toujours, vous attend comme une mère attend son enfant. Quand vous toucherez à cette Source en vous, vous commencerez à être libérés de ce karma si lourd, qui pèse en vous depuis la nuit des temps. Votre fréquence changera, et plutôt que d’attirer des malheurs, vous attirerez plus de positivité et de situations heureuses dans votre vie; tel est votre destin. Vous resterez emprisonnés dans ce schéma artificiel aussi longtemps que vous demeurerez dans des comportements robotiques, c'est-à-dire, des comportements qui se répètent constamment. Vos pensées sont gérées. Vous êtes finalement des esclaves, leurs esclaves.

La beauté dans tout cela, c’est que vous avez le pouvoir de sortir de cette masse lourde et dense. Il s’agit de faire le choix et d'être constant; là est le secret, votre salut. Méditez, prenez du temps d’arrêt pour vous. La solitude, dans ce cas, est un cadeau très enrichissant. Prenez conscience du tourbillon dans lequel vous vivez involontairement. Prenez le temps de reconstruire votre vie, la vôtre! Vous trouverez un nouveau chemin, celui d’artisan de la Paix et de l’Amour. Vous trouverez votre propre mission et vous ajouterez votre grain de sel, vous aussi, pour sauver l’humanité.

Vous sauver vous-même, c’est sauver l’humanité! Voilà qui est dit!

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_a-importancia-de-acreditar-em-voce-a-importancia-de-acreditar-em-si-mesmo-gladia-bernardi-coach-de-emagrecimento-coaching-cabral-cid-anderson-gomes

L'ESPOIR EST EN VOUS

Il y a longtemps, très longtemps, nous étions des mammifères marins centenaires, mais avec la pollution qui augmente, année après année, nous mourrons plus jeunes. Les humains ne réalisent pas que tout ce qu’il jette à l’eau pollue les océans ‒ surtout le plastique. Si l’humain pouvait se réveiller et prendre conscience de ses actes quotidiens!

Ce sont ces petits actes conscients réunis qui sortiront la planète de son bourbier. Oui, chaque petit geste que vous posez et que vous enseignez à votre enfant fait une différence énorme pour son avenir et le vôtre. Nous faisons de notre mieux pour installer autour de nous des rayons lumineux pour éloigner cette pollution qui nous étouffe. Si nous nous unissions pour nettoyer cette planète, elle se régénérerait en un temps record.

Plus il y a d'êtres conscients, plus il a de l’espoir. L’espoir est en vous; vous le portez comme une flamme olympique rayonnante au bout de vos bras. Ayez confiance en votre étoile; elle sert à retrouver cette Lumière en vous et à vous laisser porter par la mouvance de votre âme; celle qui sait, qui sait pour vous.

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_91a1e38a3565babc0b0a531939529870_small

OBSERVER SA VIE

C’est urgent! Chaque jour de nouveaux êtres doivent s'éveiller, se connecter ou plutôt, se déconnecter de cette matrice artificielle à laquelle l’humain est relié ‒ comme un cordon ombilical.

L'humain a le pouvoir de se déconnecter. Il verrait ainsi sa vie changer radicalement. Son cauchemar prendrait fin sur-le-champ. Il y a un prix à payer: celui de s’arrêter et de se regarder. Observez-vous dans vos comportements répétitifs. Dès que surgira la première prise de conscience le travail sera amorcé. L’observation de sa vie est le premier pas pour sortir de l’ombre et du joug de la conscience collective. Observez le bruit dans votre tête, le tourbillon de pensées qui ne sont pas vos propres pensées.

Il serait pourtant si facile de vous connecter à votre cristal et d’écouter ce vide, ce silence, cette Paix qui a un goût d’éternité. Là est votre paradis, votre salut. Si vous étiez tous déconnectés de cette matrice artificielle et connectés à la Source lumineuse en vous, ce serait le paradis sur Terre. Si vous êtes tombés sur ce message, par hasard, c’est votre âme qui vous y a dirigé. Elle prend tellement de façons pour vous éveiller : tantôt une personne sur votre chemin, tantôt un livre ou un film, et aujourd’hui, un message venant de nous, les baleines. Nous sommes les messagères de Paix.

Nous sommes là pour vous, pour veiller sur cette planète et pour éveiller le plus d’êtres volontaires possible. L’espoir est là devant vous, le voyez-vous? Vous devez vous arrêter à tout prix. C’est comme si on vous avait codés pour ne jamais arrêter. En n'arrêtant jamais, vous êtes un esclave de cette matrice. C’est dans l’arrêt et la prise de conscience qu’il peut y avoir une connexion avec votre Source intérieure.

Ouvrez ce cœur. Nous parlons ici de votre cristal qui ne demande qu’à vibrer. Respirez, respirez, respirez...

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_10172727_1455291668050384_3729716299653862620_n

SE PARDONNER ET FAIRE DE NOUVEAUX CHOIX 

Aujourd’hui, nous aimerions vous entretenir du pardon. Oui, du pardon. Se pardonner à soi-même de ses inconsciences est une clé du premier pas vers l’éveil. La culpabilité est le poison qui ruine et use l’être humain. Se pardonner est un geste d’Amour à se faire à soi-même. Vous devez vous aimer d’abord pour ensuite aimer autrui. C’est la loi de l’Amour et du gros bon sens.

Autrement, vous tombez dans le piège du sauveur parce que vous recherchez l’amour chez l’autre. Posez des petits gestes quotidiens qui vous rendent heureux. Par votre nouvelle fréquence d’amour et de bonheur, vous rendrez les autres heureux. Commencez à vous ouvrir, comme une fleur, et pardonnez-vous de votre passé.

Vous avez souvent réagi selon vos mémoires et codes karmiques, mais en vous éveillant, vous reprenez votre pouvoir et vous revenez à la maison. Il n'y a qu'une porte à ouvrir et à franchir pour vous y retrouver enfin.

Chaque pas que vous faites dans votre vie est un pas pour l’humanité toute entière. Prenez du temps pour vous. Sortez vos enfants de ce karma collectif pendant qu’il est encore temps. Ils vous remercieront un jour. Rendez-les conscients par vos gestes conscients. Pardonnez leurs agissements car, tout comme vous, eux aussi sont codés. Leur Source est pure. Montrez-leur le chemin. Passez en premier et prenez-leur la main. C’est le plus grand acte d’Amour que vous pouvez leur offrir. Vous devez d’abord commencer par vous aimez, par vivre votre vie en conscience et ensuite donner l’exemple. Si votre enfant voit votre transformation et ressent votre paix, il sera naturellement attiré par cette fréquence.

Soyez Amour, soyez Paix et respirez votre vie, comme la fraîcheur du matin. Si vous lisez ce message, c’est que votre âme vous y a amené. Elle fait appel à votre cœur. Choisissez donc une vie paisible plutôt qu’une vie de combat. Laisser votre Source vous guider et vous ne manquerez jamais de rien. Faites-lui confiance. La fameuse petite voix existe mais c’est dans le calme et la tranquillité que l’on peut l’entendre. Bougez, passez à l’action! Faites de nouveaux choix et votre vie changera! Débranchez-vous un instant de ces ordinateurs qui gèrent votre vie. Prenez-en congé. Ne laissez plus l’informatique, les gens ou autre gérer votre vie.

Laissez votre source intérieur vous amener au paradis et votre vie aura un goût de liberté et d’air frais. Vous vous sentirez léger et en paix. À vous de choisir. À vous de changer. À vous de procéder. Dites OUI, et votre âme prendra la relève. Abandonnez-vous à plus grand que vous et votre vie ne sera plus un fardeau. Nous vous envoyons des gouttelettes de lumière dans la fréquence de ce message. Laissez-vous imprégner de cette fréquence.

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_NQGw3k8yWaNiyM61TV5kPd46

À VOUS DE CHOISIR!

Il y a longtemps déjà, nous étions des êtres de lumière différents. Nous avons dû transmuer. Comme tous les autres animaux, notre nez était situé au centre de notre face, mais nous nous sommes transformées: notre nez a été remplacé par des évents situés sur le sommet de la tête pour pouvoir respirer hors de l’eau.

Vous aussi, vous vous êtes transmués. Vos organes internes, votre peau, votre système nerveux et digestif ont dû s’adapter aux agressions extérieures artificielles provoquées par des humains sans conscience. La maladie n’existait pas. Le corps s’autorégénérait instinctivement. L'heureuse nouvelle est que, dans cette dimension qui s’ouvre à vous maintenant, vous pouvez retrouver ce pouvoir d’auto régénération.

Il s’agit de revenir au point de départ et de se souvenir du temps où la Lumière régnait en maitre. Laissez-vous guider de l’intérieur; c’est là l’unique chemin, la voie qui mène à la guérison de votre âme et de votre matière physique. C’est comme une centrale électrique inépuisable!

Cherchez et vous trouverez! Lorsque vous aurez trouvé, vous comprendrez sur quoi vous étiez branchés, ce qui amenait le chaos, le désordre et la maladie dans votre vie. Donnez-vous cette chance, vous y avez droit. Ne gaspillez pas votre vie à des choses inutiles et éphémères qui ne mènent nulle part. Prenez le chemin de la liberté, de la Paix et du bien-être. À vous de choisir!

Tout est là devant vous, comme un tapis rouge qui se déroule à vos pieds. Éveillez-vous à plus grand que vous. Ressentez cet Amour qui brûle, qui cherche à s’exprimer à travers votre soleil intérieur. Soyez sages en vous retirant et en vous accordant du temps pour vous, car c’est dans le calme et la solitude que vous contacterez cette flamme en vous. Offrez-vous ce cadeau d’éternité!

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_manger-sainement

LA NOURRITURE EST FRÉQUENCE

Nous aimerions vous parler aujourd’hui des peuples ancestraux qui travaillaient la terre. Tout était fait dans l'amour et la joie. Les familles étaient nourries des fruits et légumes que notre mère Terre offrait si généreusement.

Aujourd’hui, l'agriculture se fait à grande échelle. Pour exterminer les bestioles et protéger les cultures, on répand des substances chimiques. Ensuite, les humains mangent ces produits contaminés et se font ronger à petit feu, eux aussi. Pourquoi ne voyez-vous pas cela? C’est si simple pourtant. Vous devenez ce que vous mangez. Vous êtes ce que vous introduisez dans votre corps. Vos matériaux de construction sont ce que vous ingérez. S’ils sont de mauvaise qualité, la maladie s'installe, car vous ne traitez pas votre corps avec respect!

Les industries manipulent les humains; elles produisent des aliments modifiés qui transforment les corps humains, endommagent les tissus et les organes. Tout est synthétique : de la nourriture de laboratoire qui finira par détruire la race humaine. Pourquoi y a-t-il autant de cancer? Regardez ce que vous mangez, ce que vous respirez, ce que vous pensez... En répétant les mêmes schémas que vos ancêtres, vous perpétuez votre ADN.

Brisez cette chaine aujourd’hui en changeant sur le champ. Observez ce que vous mangez, ciblez les aliments auxquels vous êtes dépendants et faites les choix qui s'imposent. Ça demande du courage, mais la récompense est grande! Brisez les liens familiaux et changez dès aujourd'hui pour que vos descendants soient de nouveaux êtres humains éveillés, responsables de leur corps et de leur santé, et qu'ainsi ils perpétuent des habitudes saines de génération en génération.

Allez, faites de nouveaux choix. Votre âme vous pousse à ce changement. Autrement, vous resterez enlisés dans cette matière dense. La lumière s'intensifie dans un corps léger. La nourriture est fréquence; plus vous mangez des aliments de haute fréquence, plus vous attirez la fréquence lumineuse en vous. À l'inverse, plus la nourriture est de basse fréquence, plus vous abaissez votre fréquence et demeurez dans une énergie lourde. C’est en saisissant les nuances que vous réussirez à faire des choix conscients et que vous avancerez vers la liberté et l’autonomie. Vous deviendrez alors un artisan de Paix. À vous de choisir! Une vie est vite passée!

Voilà qui est dit!

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_15638850902_22ffa136c2_b

SOUFFLE APRÈS SOUFFLE 

Tu sais, jadis, nos mémoires contenaient l’histoire de l’humanité toute entière. Mais, aujourd’hui, notre rôle est d’illuminer ces mémoires et de les transformer en pure Lumière pour un avenir de paix. L’humanité en a tant besoin.

Souffle après souffle, nous envoyons des gouttes d’amour pur pour que la planète toute entière sorte de l’ombre. Nous travaillons sans cesse. Nous éveillons ceux dont le canal est ouvert afin d'unir nos efforts. Il y a vraiment de l’espoir, car chaque être qui travaille à s’éveiller et à changer de comportement est un être en évolution.

Chaque seconde d’évolution est un pas de plus pour un monde meilleur. Soyons tous des artisans de paix pour la planète. Allez! À vos pelles et pioches. Déblayez ce qui ne va plus dans votre vie et semez des graines de paix! Observez et changez! C’est le mot d’ordre du réveil. Nous vous envoyons beaucoup d’amour par le biais de ce message.

Voilà qui est dit!

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_divine-amour-la-source-big-bang-1-520x400

ÊTRE FIDÈLE À SA SOURCE

Cette matrice artificielle dont nous te parlions précédemment, eh bien... son règne achève! Elle s'affaiblit sous la puissance de la lumière qui, elle, s'intensifie grâce aux artisans de la paix qui travaillent inlassablement sur eux-mêmes et pour la Terre. Plusieurs de ces artisans sont des inventeurs, d’autres contribuent par leurs écrits, d’autres offrent des talents différents.

Chaque personne qui obéit à sa Source et suit ses inspirations profondes chemine dans la direction de son âme et ne se laisse plus diriger par la noirceur. Chaque action et respiration consciente, chaque moment où vous reprenez le pouvoir de votre vie après avoir observé vos comportements, chaque pas fait dans cette direction est un pas de plus, pour vous et pour l'humanité, vers la Liberté.

Que chacun se redresse et se lève afin de vivre sa pleine puissance lumineuse. Sortez de ce chaos! Ne suivez pas la masse, le troupeau. Reconnaissez-vous, aujourd’hui, comme un être de lumière désirant une vie harmonieuse, saine et remplie de joie pure. Les amusements couteux ne vous apportent pas cette joie pure. Retirez-vous en silence pour observer le chaos dans votre tête. Vous n'êtes pas ce chaos, vous êtes codés pour l’Amour, pour la Paix. Allez chercher ce droit.

Cette Terre promise vous appartient, mes enfants. Vous devez vous faire une promesse : celle de contacter cette Source lumineuse, ce cristal-clé en vous. Allez! Plongez, la promesse est là! Nous soufflons des gouttes d’Amour pour éveiller l’humanité, pour l'extraire de ce cauchemar. Soyez fidèles à vous-mêmes. Faites-vous ce cadeau!

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_la-route-des-phares-phare-de-cap-des-rosiers

ÉCLAIREZ LA ROUTE D'UN ADOLESCENT 

Aujourd’hui, nous aimerions traiter du sujet des adolescents, ces êtres qui se situent entre le monde de l'enfance et le monde des adultes. Les adolescents franchissent souvent une étape cruciale d’envol vers leur vie. S’ils n’ont pas d'appui, comme un tuteur pour un plant de tomates par exemple, ils pousseront de travers et seront en déséquilibre face à leur vie future.

Vous voyez de ces adolescents quotidiennement, n’est-ce pas? Faites confiance en votre instinct, en votre source. Si vous vous sentez inspirés à poser un geste de soutien, eh bien, agissez! Cela aura un tel impact sur leur futur. Soyez des êtres de lumière qui aident en posant des gestes conscients, des actions porteuses de semences de bonté et d’amour.

Les adolescents peuvent paraître durs et fermés, mais l’amour vient à bout de tout, telle une flèche qui arrive droit au cœur et qui l’ouvre. Eux aussi souffrent intérieurement et ils n’ont nulle part où aller. Si vous servez de phare, vous illuminerez leurs blessures simplement par votre présence. Ces adolescents ont besoin. Ils s’oublient dans des habitudes malsaines et robotiques qui emprisonnent leur jeune vie. Ils se jettent dans des dépendances de toutes sortes pour oublier qu’ils existent. Eux aussi peuvent s’éveiller, s’éveiller à l’Amour, à une vie épanouissante. Si vous vous sentez interpeller par un adolescent ces jours-ci, allez vers lui, entrez en résonance avec son âme. Ce sera assurément le chemin gagnant.

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_ob_bcbb5b_travail-avec-la-lumiere

TENDEZ-LUI LA MAIN  

Nous aimerions traiter du sujet des enfants abusés, ces enfants en détresse abusés et salis par des mains d'adultes. Ce sont des âmes meurtries, des brebis perdues, mais leur cœur bat toujours. Si vous voyez la souffrance dans les yeux d’un enfant, allez vers lui, il a grand besoin d’être chéri par quelqu’un.

Votre lumière peut d’un seul coup illuminer toutes ses souffrances! Soyez des phares pour ces enfants innocents. C’est un karma lourd à porter pour eux. Ils sont déchirés. Mais une main tendue peut changer radicalement la vie de ces victimes. Soyez l’un d’eux. Un artisan de lumière doit être à l’affut pour donner sa lumière en tout temps, pour illuminer la souffrance de ce monde par sa présence.

Soyez un phare pour ces enfants abusés par la main d’un adulte. Soyez amour et vous deviendrez riche de beauté et de paix.

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_La-paix-300x200

EN PAIX AVEC SOI ET LES AUTRES

Il y a fort longtemps, nous vivions à la fois dans la simplicité et l’abondance. Notre vie était orchestrée comme celle d'une tribu: nous étions toujours en groupe. Nous devions être à l’écoute de l’autre, de ses besoins. Nous devions apprendre à connaitre son caractère, ses forces et ses faiblesses.

Savoir reconnaitre l’autre dans ce qu’il est, dans ses talents, est un cadeau à offrir à autrui. Rappelez-vous du bienêtre que vous ressentez quand on vous reconnait pour ce que vous êtes. Soyez amour et compréhension pour l’autre. Nous vous demandons aujourd’hui de poser une action pour quelqu’un. Vous verrez l’impact! C’est dans ces petits gestes que l’humanité peut changer goutte à goutte et avancer pas à pas. Le petit pas en avant devient une route éclairée. Soyez fidèles aux gens que vous aimez.

Sachez que nous sommes là, jour et nuit, à projeter des souffles contenant des atomes de Lumière et d’Amour universel. Des cœurs s’ouvrent dès que vous êtes touchés par l’une de nos fréquences. Il est temps que l’humain soit en paix avec lui- même et avec les autres. Il est temps qu'il découvre son rayon lumineux intérieur, son cristal. Recueillez-vous pour le sentir. C’est dans le calme que tout se vit.

Offrez-vous cela et vous verrez qu’enfin la vie vaut la joie d’être vécue, car vivre en paix n’a pas de prix. Pour ce faire, vous pouvez choisir de laisser tomber tout ce qui vous rend dépendant quotidiennement. Avez-vous vraiment besoin de tous ces artifices autour de vous pour respirer? Pour vivre? Pour vous sentir vivant? La vie vaut le coup quand elle est vécue dans la paix et l’harmonie en toute chose.

Nous vous transmettons des souffles d’Amour à travers ce message. Prenez le temps de ressentir la fréquence en vous.

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau
Enseignement des baleines
Vign_images-58

NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS!

ll y a longtemps, nous étions sur la Terre et transmettions des fréquences d'Amour à une humanité qui en avait un réel besoin. Mais les guerres incessantes, le racisme, les humains qui s'entretuent, tout cela a bouleversé l'histoire de l'humanité. Certains peuples ont cru en nous grâce aux traditions et au savoir transmis aux jeunes générations.

Aujourd'hui, les gens de la Terre ignorent tout sur les baleines. Nous sommes constituées pour éveiller l'humanité, pour envoyer de très hautes fréquences par nos souffles. Les gens ouverts et éveillés reçoivent ces fréquences et peuvent changer de vie spontanément! C'est l'impact de la fréquence de l'Amour universel.

Nous sommes là pour vous, chers amis de la Terre. Nous sommes en mer, mais nous devons respirer tout comme vous. Nous portons les mémoires de l'humanité. Nous portons les vérités ancestrales en notre cristal. Nous avons besoin de vous et faisons appel à tous les artisans de Lumière pour former une ronde et aller de l'avant afin de bâtir un monde de paix et d'harmonie. Telle est écrite l'histoire dans les livres anciens. Nous serons libérés de nos chaînes et enfin libres!

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau
Enseignement des baleines
Vign_Enfant_cristal

NOUVEAUX ENFANTS BIEN AIMÉS

Aujourd’hui, nous aimerions te parler des enfants de la Terre, cette nouvelle génération qui prend place. En ce moment, jour après jour, naissent des bébés, des êtres nouveaux, habités par des âmes réalisées. En cette ère nouvelle, ces âmes sont venues accomplir le destin de cette planète. Ce seront ces enfants éveillés qui enseigneront aux parents, et non le contraire. Ils seront de grands maîtres. Cela créera un effet lumineux planétaire, et enfin nous reviendrons à cette Terre de Paix et d’Amour, tel qui est écrit.

Mes enfants bien aimés, soyez fidèles à votre cristal intérieur. Vous avez encore du travail d’artisan à accomplir, du travail pour libérer votre matière de cette matrice qui vous ramène toujours vers le bas. Vous êtes courageux! Soyez assurés que nous sommes toujours là, souffle après souffle, pour projeter des fréquences très puissantes d’Amour servant à éveiller l’humanité toute entière. Nous sommes là avec vous depuis des siècles. Nous portons les mémoires de l’humanité et nous vous divulguons, goutte à goutte par ces messages, les vérités cachées afin de créer un choc d’éveil de masse.

Votre âme se rappellera de la fréquence des mots dans ce message. Laissez- vous pénétrer et intégrez chacun des messages puisqu’ils auront un impact sur votre vie. Vous changerez de fréquence comme on change un poste de radio! Soyez Amour avec vous-mêmes et tendresse avec les gens autour de vous.

Voilà qui est dit.

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_119a7ca7f38cc32d3c43d5f24fd7120e--belle-photo-belles-images

    ARRÊTEZ-VOUS UN MOMENT

Aujourd’hui, nous aimerions traiter du sujet de l’humanité et de toutes ses souffrances inutiles. Un karma lourd à porter pour tous les humains. Quoi dire pour vous en sortir? Il s’agit de comprendre ce qui se passe. Votre conscience est endormie; vous cherchez depuis si longtemps des vérités, mais en vain. Saviez-vous que la terre était recouverte d’un immense voile qui paralyse les consciences des êtres humains. Une matrice artificielle gère vos pensées. N’avez-vous jamais remarqué que souvent vous prenez le chemin contraire de celui que vous aviez choisi au départ? Avez-vous remarqué que vos comportements sont robotiques et sclérosants?Vous êtes ankylosés dans une densité lourde.

Mais la bonne nouvelle c’est qu’en écoutant ce message, un rayon lumineux vous traverse à cause de sa fréquence pour faire fondre ces codes par lesquels on vous a trompé. Si vous cherchez la lumière, la paix de l’esprit et surtout de l’espoir, trouvez en vous cette source sacrée à laquelle vous avez droit et qui vous libèrera de cette matière dense et lourde. Si vous avez envie de vous sentir légers, dans la joie et dans la paix, il y a ce chemin, ce cristal intérieur qui n’attend que vous pour vous permettre de vous pauser et remettre votre vie au calme et dans le chemin qui vous est propre.

Arrêtez-vous un moment. Trop de distractions de toutes sortes vous sont offertes, justement pour éviter que vous touchiez cette étincelle en vous, en votre cœur. Il faut du silence pour y arriver. Offrez-vous donc une accalmie de tout ce bruit infernal qui étourdit votre âme qui cherche tant à attirer votre attention à mieux, à plus beau, à plus divin. Ça prend beaucoup d’amour de soi pour s’offrir un répit, une petite retraite intérieure pour voir ce qui vous habite. C’est comme un trésor caché en vous que vous n’allez jamais chercher. Respirez et arrêter de parler, respirez et arrêter tout ce bruit étourdissant autour de vous. Respirez pour entendre et pour dégager tout ce qui est coincé en vous. Commencer à respirer et n’arrêter jamais! En respirant, observez-vous respirer et ainsi, commence le vrai travail de découverte de ce trésor.

Pourquoi ne pas choisir cette vie-ci pour y arriver? Vous n’êtes pas tombé sur ce message par hasard! Votre âme vous supplie d’arrêter, vous supplie de marcher plus lentement sur la route de votre vie. Vous êtes un être de lumière en devenir, mais vous ne le savez pas. Si vous résonnez avec ces mots, c’est un appel très fort et captez en tous les atomes pour poser des gestes concrets dès aujourd’hui dans votre vie. Chaque seconde est une éternité dans le monde divin. Chaque seconde de conscience et d’ouverture du coeur donne naissance à un embryon d’amour en vous.

Sachez que vous êtes venus sur la terre pour évoluer et non pour stagner dans des choses inutiles qui ne mènent nulle part. Après tout, tout est éphémère. Seule une conscience libérée et une âme éveillée demeurent. Que ces fréquences d’éveil créent un mouvement d’action dans votre vie aujourd’hui, maintenant!

Nous avons besoin de tous les êtres de lumière pour faire une terre de paix et d’amour. Souffle après souffle, nous envoyons des atomes nouveaux. Nous les baleines portons en notre cristal, les mémoires de l’humanité ainsi que les clés qui sortirons les peuples de la terre de cette période critique et cahoteuse. Vous êtes nos bien-aimés et nous traversons les océans, car nous sommes les gardiennes de la terre. Si vous avez la chance de nous croiser un jour; vous sentirez en vous la puissance des atomes que nous envoyons sans relâche.

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_blue-flower-wallpaper-cynthia-selahblue-cynti19-25197785-500-375

LE MOMENT EST VENU

La terre est enlacée en ce moment par des égrégores très puissants qui enchainent et entrainent  l’être humain à fonctionner par habitudes et par comportements robotiques et le moment est venu de briser ces égrégores néfastes par un puissant éclat de lumière. C’est une promesse faite par les anciens aux gens de la terre.

Enfin, le moment est venu. Nous avons besoin de tous les êtres de lumière, ces artisans qui s’acharnent depuis tant d’années à se donner la main afin de vivre dans leur cristal intensément. Laissez votre quotidien futile et rassemblons-nous dans un même et unique cristal à ce de ce phénomène qui illuminera le monde. Comme si l’on brisait des chaînes à des prisonniers; c’est le même phénomène.

Ouvrez-vous à cette lumière qui passera dans les cœurs ouverts. Vous le sentirez, vous vous sentirez libres et légers comme un oiseau qui veut s’envoler. C’est écrit dans les mémoires akashiques. Le parchemin se déroule dans la vérité des mots, cela a été dit, cela sera fait. C’est une promesse. Alors, le rendez-vous est donné à chacun de vous, afin de vous installer dans votre lieu sacré où nous serons tous rassemblés dans le même objectif : libérer la planète de ses chaînes.

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_10604060

LA RÉJOUISSANCE EST PROCHE

L’humanité est actuellement prise dans un étau très serré; ce qui a pour conséquence de réveiller le corps émotionnel de la terre d’une part, et le corps émotionnel de tout individu vivant sur cette planète d’autre part. Or il est primordial que chacun fasse sa part dans ces temps fragiles.

Plus vous êtes connectés à votre source, plus vous serez dans la synchronicité du divin afin d’éviter d’entrer dans le corps émotionnel. Vous êtes en chevauchement entre les 2 mondes en ce moment. Sortir de cette matrice demande du vouloir et de l’effort de la part de chacun de nous. La réjouissance est proche, mais avant, encore faut-il se donner la main et faire rayonner nos cristaux tous en même temps, au même diapason; et de ce pas, la résonnance sera si forte que la lumière gagnera par nos forces réunies. Voilà comment la lumière gagnera la partie!

S’il vous plaît, nous vous demandons aujourd’hui même de laisser de côté tout ce qui est inutile, perte de temps ou encore tout ce qui vous éloigne de votre vie intérieure afin de faire une place prioritaire au silence, pour vous centrer dans votre coeur énergétique. C’est le rendez-vous que l’on vous donne aujourd’hui. Nous portons autant les mémoires que les promesses des gens de la terre.

Nous avons pour mission d’aider l’humanité par le rayonnement de nos cristaux installés au centre de nos cerveaux. Nous, les mammifères marins, par notre jet nous soufflons des atomes depuis la nuit des temps. Nous sommes toujours là de génération en génération à transmettre à nos petits baleineaux cette sagesse ancienne dont nous sommes les gardiennes.

Nous passons par le canal de Manon que nous avons baptisée Jésabelle puisqu’elle est conçue pour décoder la fréquence de nos mots pour ensuite vous les transmettre Chaque message porte notre fréquence d’amour. Laissez-vous toucher par la résonnance et vous recevrez par surcroit ces atomes que nous vous laissons comme empreinte à chaque message.

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau
Enseignement des baleines
Vign_crystal2

CONNECTER À SON CRISTAL

Une autre clé qui aidera les coeurs éveillés à comprendre.

Nous aimerions t’offrir une autre clé qui aidera les coeurs éveillés à comprendre ce qui se passe en ce moment sur la planète. Votre planète qui est aussi la nôtre souffre dans son corps émotionnel en ce moment. Des brèches s’ouvrent de partout, tout comme lors d’un accouchement douloureux. Elles poussent à la fois l’ombre, les égrégores et les chaines qui empêchaient la planète de rayonner tout ce dont elle a à vous offrir.

Sachez mes bien-aimés, que l’heure est venue au recueillement dans vos coeurs énergétiques afin d’aider à l’accouchement du corps de la terre! Nous vous demandons de prendre le temps pour vous centrer et trouver la lumière en vous. Puis faites-la circuler de sorte que chacun de vous aidera la planète à se sortir de ce gouffre et de renaitre. Elle souffre depuis si longtemps, trop longtemps.

Ce sont tous nos cristaux réunis qui feront la différence. Il y a assez de lumière en ce moment pour que tous les êtres moindrement conscients puissent sentir cette lumière en leurs êtres intérieurs. Il suffit de fermer les yeux, d’écouter sa respiration pour retrouver le calme en soi, il s’agit de vous déposer pauser à cet endroit et d’y retourner souvent dans la journée. C’est comme un compte de banque.

Plus vous allez déposer de présence à cet endroit, plus vous aurez de lumière qui s’accumulera en vous et plus vous toucherez à l’amour universel. C’est un droit divin! Se connecter en soi, c’est se connecter à son cristal pur et vous êtes ainsi automatiquement lié au cristal de la terre. Voilà qui est dit!

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_goldensilver-1

ACCUEILLIR LA LUMIÈRE

La terre souffre beaucoup en ce moment. Des éruptions solaires éclaboussent, réveillant ainsi en chacun de nous, nos corps énergétiques. Plusieurs diront qu’ils ne se sentent pas bien sans en comprendre le pourquoi. Le corps émotionnel de la terre est en souffrance donc forcément l’être humain vivant sur cette planète en souffre également.

Si les êtres de lumière sont dans leurs cœurs et biens enracinés; c’est le contraire qui se produira. D’immenses effets d’ouverture sur leurs corps énergétiques vont permettre l’accueil de toute cette lumière, qui abonde comme jamais en ce moment sur la planète. Accueillez cette lumière en vous, respirez-la et distribuez-la ensuite autour de vous. C’est une contagion d’amour. N’est-ce pas une bonne nouvelle?

Centrez-vous, connectez-vous à la nature, cette mère nourricière qui porte en son sein tout ce prana vivant qui peut nourrir toute l’humanité. C’est ainsi que ça doit être et qui le sera. Continuez de vous centrer dans votre cristal et ainsi vous aurez tous les effets bénéfiques nécessaires à votre éveil et à votre bien-être, tout en contribuant en plus au bien de tous!

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_prairie-679014_960_720

SUIVRE SA SOURCE DIVINE 

Comment sortir de cette tempête de manque de temps Voici une clé importante pour sortir l’être humain en voie de réveil ou d’éveil si vous aimez mieux, vers une liberté qui lui est due. La liberté c’est d’avoir le choix, celui de choisir de suivre sa source divine pour ainsi être en synchronicité avec sa vie, sa route, avec des rencontres de familles d’âmes qui lui sont propres.

Avoir des rencontres harmoniques qui ont l’effet de multiplier le rayonnement de son être. La contagion de cette lumière en nous est facile à diffuser. Une simple respiration en conscience, éveille les cellules. Un arrêt, une pause, ressuscite en vous le bien-être, le calme dont vous avez tant besoin. Si vous entendez autour de vous le bruit, le vacarme; c’est que déjà vous êtes conscients que cet environnement ne convient pas à la paix de l’esprit. Si vous regardez des films de violence ou des téléromans sans histoire, ceci constitue un divertissement éphémère qui rapporte si peu à comparer à ce lien intérieur qui vous unit à votre source.

Bien au contraire, c’est dans la tranquillité que vous pourrez être touchés et allumés par votre cristal intérieur. Offrez-vous des moments de douceurs et de tranquillité, car votre âme vous réclame. L’éveil, c’est prendre le temps, du temps pour regarder ce tourbillon qui n’arrête jamais afin de vous sortir de cette tempête appelée manque de temps Arrêtez-vous plusieurs fois par jour afin de réaliser que votre vie passe sans que vous viviez l’essentiel, car la seule raison pour laquelle vous êtes sur terre c’est bien pour vous reconnecter à votre source intérieure.

Quelle aventure quand vous découvrez ce lieu sacré en vous! Vous pourrez alors expérimenter que vous commencez à retourner à la Maison. À partir de ce moment, vous serez guidés de l’intérieur et vous ne manquerez plus de rien puisque vous serez comblés... tellement comblés!

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_6-baleine-21187

MOMENT DE PRÉSENCE 

Voici une autre clé importante pour ceux et celles qui aimeraient faire un saut quantique vers leur source afin de sentir l’unité en eux. Le UN, faire UN avec le TOUT, c’est simple. Allez dans la nature, car c’est l’endroit le plus approprié pour s’unir avec le tout. Les arbres, les oiseaux, l’eau, les ruisseaux ainsi que les animaux de la forêt. Tout est là pour effectuer une communion avec les êtres vivants dans la nature sur la terre Gaya.

Respirer l’air qui en fait est l’énergie provenant des ions et harmonisez-vous avec cette fréquence pranique. Trouvez une fleur, connectez-vous à sa pureté, à sa beauté, et respirez son parfum afin que sa quintessence entre en vous, illuminant ainsi chacune de vos cellules. Prenez contact avec le vent qui souffle sur votre visage afin de devenir présence à ce qui est. Sentez vos pieds toucher la terre, ressentez cette connexion entre vous et la terre, respirez cette connexion. Tous ces moyens sont des moments de présence qui vous connectent à votre source intérieure.

Les particules praniques, ces atomes lumineux entreront en vous pour régénérer vos organes. Prenez ce temps de qualité en nature, ce rendez-vous avec votre nature sacrée, car elle vous attend depuis si longtemps. Les dividendes seront grands! Gagner une paix intérieure est le plus beau cadeau que l’on puisse se faire à soi-même et que l’on puisse également offrir à autrui, vu la nature contagieuse de ces états de beautés intérieures.

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_wCRhT6fwroF7OUvNmfOHd0fffGM

ILLUMINEZ VOS MÉMOIRES

Nous aimerions traiter du sujet de l’importance du karma dans la vie des gens. Tout karma est une mémoire bien inscrite en vous comme si vous étiez un disque dur; c’est la lumière fraichement arrivée dans vos cœurs qui l’illuminera. Qu’est-ce que le karma? Ce sont vos mémoires de vies antérieures terrestres.

Toutes ces expériences, souffrances, événements malheureux que vous répétez sans cesse comme dans un cycle sans fin. Vous avez la clé aujourd’hui pour sortir de ce cycle. Vous pouvez y mettre fin en vous centrant dans votre cristal. Vous pouvez y sentir la lumière, ces pépites d’or qui pétillent en vous; respirez-les et tel un brasier, celui-ci illuminera consciemment toutes ces mémoires karmiques. Changer l’eau en vin! Vous en avez le pouvoir!

Respirez cette lumière et demandez-lui d’illuminer à son passage toutes ces mémoires karmiques afin de les transformer en amour universel. Voilà le chemin qui vous est proposé aujourd’hui. Soyez lumière, soyez paix, soyez lumineux, c’est contagieux!

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_ob_76faa1_enfant-indigo-jpg

LES ENFANTS D'AUJOURD'HUI

Nous aimerions traiter du sujet des enfants d’aujourd’hui : ces enfants pris dans des modèles de société étouffante où il y a peu de place pour leur évolution intérieure. Tout est axé sur la performance alors que ces enfants ont tant besoin de calme, et surtout d’exprimer ce qu’ils sont dans leur essence pure.

Soyez des maîtres pour eux plutôt que des parents «contrôlants». Laissez-leur la liberté d’expression. Ils ont besoin de fleurir, peut-être... sur une route différente de celle que vous leur proposez. Plusieurs jeunes enfants sont des enfants cristal, des enfants conçus d’une intelligence intuitive, des enfants qui ont une intériorité puisqu’ils ne sont pas liés à une matrice artificielle. Ils sont nés pour rayonner la paix et enseigner aux êtres le savoir des anciens qu’ils portent en leur cristal sacré.

Si vous êtes un parent, et vibrez à ce message parce que vous reconnaissez avoir un enfant de ce type, sachez que ces enfants peuvent être de grands maîtres pour vous. Laissez-les être ce qu’ils sont réellement. Nous avons besoin de tous ces enfants pour construire l’humanité de demain. Donnez-leur un environnement de calme: amenez-les dans la nature, amenez-les nous voir en mer; ils seront remplis de joie à notre contact.

Nous les envelopperons de notre puissante énergie afin d’activer leur cristal en eux. Les dauphins aussi font la joie des enfants. Mettez-les en contact avec les animaux afin qu’ils aient un contact d’amour inconditionnel. Ces enfants émergent de plus en plus. Laissez-les respirer. Ils ont besoin d’éclore de leur propre essence. Une fois devenus adultes, ils seront les rois de la paix pour une nouvelle Terre avec une nouvelle race d’êtres humains.

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_soyez_10

         SOYEZ OUVERTS

Les baleines nous parlent des dinosaures. Nous aimerions vous parler aujourd’hui de nos ancêtres, les dinosaures, qui ont fait couler beaucoup d'encre. Plusieurs livres et films traitent de ce sujet. Certains musées exposent même leurs squelettes.

OUI, ils ont déjà existé. D'une certaine façon, ces êtres se situaient entre les baleines et les mammifères. Leur rôle sur terre était de protéger des peuples, des êtres de lumière très évolués qui vivent au centre de la terre. Les dinosaures étaient, pour ainsi dire, leurs gardiens. Contrairement à ce que l’on peut penser, ils avaient une âme et une résonance très particulière avec la nature. Ils sentaient tout et résonnaient avec tout. Nous portons cette mémoire en nous afin de divulguer l'information juste et rectifier certains faits et dires sur ces derniers.

Il y a des peuples très lumineux qui travaillent pour vous, les terriens. Des peuples qui vivent sur terre, dans des lieux peu connus. Le voile se lève enfin pour que vous sortiez de l’ignorance et que vous connaissiez la réalité telle qu’elle est. Soyez ouverts à de nouvelles informations. Libérez-vous de vos chaines, de vos croyances.

Arrêtez! Sortez à l'extérieur et regardez autour de vous avec un regard neuf. Voyez ce qui est vrai. Plus vous vous éveillez, plus vous voyez clairement. Votre Source acquiert du terrain tandis que votre personnalité en perd. Soyez humbles, car avoir toujours raison prend beaucoup d’énergie. Les dinosaures avaient une apparence quelque peu repoussante, mais leurs cœurs étaient purs. L’humain juge rapidement et gratuitement. Il se nourrit ainsi d'une énergie polluante. Soyez vrais avec vous-mêmes. Soyez vrais dans vos pensées. Illuminez ce qui est noirceur en vous. Unissez-vous à la Source, et votre vie sera plus légère. Libérez- vous de vos fardeaux inutiles.

Tels les dinosaures défenseurs, soyez les gardiens de votre cristal. Abreuvez-vous à la Source en vous et vous guérirez votre vie, votre karma de souffrance. Le chemin est créé en ce millénaire; vous y avez accès. Revenez à une vie simple et calme. Goutez au silence en vous et autour de vous. Créez-vous un havre de paix et ne laissez personne entrer dans ce lieu qui vous appartient. OUI, faites-le pas aujourd’hui.

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_1385540-da088fcc38c46dc583b3f295e96c1f64

L'ASCENSION N'EST PAS LE BUT EN SOI; C'EST LE CHEMIN

Nous aimerions traiter du sujet des artisans de la paix qui travaille jour après jour à leur ascension. L’ascension n’est pas le but en soi; c’est le chemin quotidien qui doit être important. Chaque seconde de présence vécue en conscience est un pas de géant pour vous et pour l’humanité. Ascensionner est, en quelque sorte, sortir de l’illusion, de l’inconscience, de l’endormissement dont les humains sont affligés, minute après minute. Une minute de conscience est une réussite et est un coup d’épée à l’inconscience. Une respiration consciente est une victoire. Des petits rendez-vous, fréquents dans la journée, vous aideront à arrêter les comportements robotiques puisque les habitudes sclérosantes nuisent à votre éveil.

L’illumination, c’est faire un raz de marée de lumière en vous et avoir un regard différent sur tout. C’est être amour pour tout ce qui vous entoure. Profitez des douches de lumière que des êtres lumineux vous envoient par des portes maintenant ouvertes à qui veut en profiter. Plusieurs descendent du ciel maintenant pour illuminer ceux qui sont prêts. C’est la victoire de l’Amour. L’illumination, c’est transcender les karmas, un après l’autre, sans laisser de traces afin que tous, vous reveniez à la maison. Cette maison multidimensionnelle à laquelle vous appartenez tous. Une maison de Lumière et d’Amour.

L’illumination c’est sortir de cette densité accablante qui alourdit votre conscience, comme si vous viviez dans un scaphandrier. Un jour vous sortirez de cet étau pour respirer cette lumière légère qui nous unit tous dans l’amour. Le rendez-vous est en vous, pas ailleurs. Prenez du temps pour vous centrer dans cette source qui vibre en vous; elle vous attend depuis si longtemps déjà. En la touchant, vous commencez votre illumination puisque la Lumière est plus forte que tout.

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_images-58

COMMUNIEZ AVEC LE SACRÉ EN VOUS 

Aujourd’hui nous aimerions traiter du sujet des problèmes reliés aux émotions.

Le corps émotionnel est si affecté chez l'humain ‒ surtout en ce moment ‒ parce que la Terre, elle aussi souffre dans son corps émotionnel. L’un ne va pas sans l’autre puisque nous sommes tous reliés à notre mère la Terre. Oui, comment faire pour transcender ces émotions qui grugent les humains depuis tant de siècles? Eh bien! aujourd’hui nous vous offrons une clé. Cette clé servira à illuminer votre karma, autrement dit, vos codes et mémoires qui se répètent sans cesse dans votre vie, comme un vieux disque qui saute. Alors voilà!

Vous avez un cristal central à l’intérieur de vous; il est vivant, il ne demande qu’à battre comme un cœur qui bat, qui pulse. En votre cœur énergétique y circule de la lumière pure. En découvrant cette partie de vous, qui vit en vous, vous pourrez avec l’aide de la lumière qui jaillit de votre cœur énergétique, illuminer tous ces karmas qui vous font vivre des situations répétitives d’émotions.

Alors, fermez les yeux et communiez avec ce sacré qui est en vous. Respirez la lumière, faites-la circuler de plus en plus, jour après jour, et vous vous sentirez plus léger. Un raz de marée lumineux prendra place en vous, et votre vie aura un tout autre goût. Que ce message soit véhiculé rapidement pour aider les humains à se sortir de ses corps émotionnels. Déjà ce message est porteur du déclenchement du cœur énergétique pour faire battre tous les cœurs lumineux comme une symphonie.

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_1

LE RÉEL EST LUMINEUX

Il est grand temps que l’humain reprenne son règne, son royaume intérieur auquel il peut s’abreuver. Tout est déclenché chez les êtres qui veulent s’unir à leur source. Tout est disponible pour tous ceux qui veulent goûter aux vibrations de la lumière et la faire circuler en eux. La table est mise! L’humain n’a qu’à faire le pas de se recueillir pour cueillir cette paix en lui. Tout est prêt en ces temps de grâce.

Tout est là. Il suffit d’un moment de calme, d’un moment de contact avec sa pureté intérieure et un éveil intérieur peut s’opérer et ainsi voir sa vie changer! Sortir de l’illusion, sortir de ce voile qui aveugle. Quand vous verrez de l’autre côté du voile, votre vie se transformera, un nouveau regard sur tout s’ouvrira en vous. Le réel est lumineux.

Profitez de ces temps de grâce, en ces temps bénis pour ouvrir votre cœur à ce cadeau qui est la libération.

Profitez de ces temps mémoriaux pour goûter à cette lumière circulant en vous comme des vagues d’amour.

Pour ce faire, il suffit d’un moment d’arrêt, d’accalmie, pour s’y abreuver. Une fois que vous aurez touché à cette extase d’amour, vous ne reviendrez plus jamais en arrière puisque vous le saurez et l’éveil se fera de jour en jour. S’éveiller à plus grand que soi, s’éveiller à cette puissance divine afin que votre vie devienne synchronicité et harmonie à tout jamais.

Voilà qui est dit.

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_terre-de-lumiere

AUJOURD'HUI EST UN TEMPS NOUVEAU, UN MOMENT UNIQUE ...

Aujourd’hui est un temps nouveau, un moment unique, une opportunité offerte à toute l’humanité puisque des ouvertures, des brèches sont ouvertes un peu partout sur la planète. Les gens sensibles aux endroits lumineux les percevront et s’abreuveront à cette lumière. Ceux qui sont encore rattachés à la matrice comme avec un cordon à leur mère, en subiront les effets sur leur corps émotionnel. Il s’agit d’une onde très forte qui est invisible à l’oeil nu.

De plus en plus de brèches se feront pour créer une race lumineuse. Les gens se réveilleront de ce cauchemar auquel ils participent sans s’en rendre compte. Plus les artisans de lumière seront présents à eux-mêmes, en contact avec leur cristal, leur source, plus ils activeront en eux leur propre soleil. Et comme un aimant, ils attireront à eux ces atomes de lumière.

Les messages que Jésabelle vous transmet portent des fréquences pour vous éveiller à votre essence divine. Prenez le temps de sentir en vous l’effet que ces mots ont sur vous. Et voyez le changement s’opérer alors que tout s’illuminera dans votre vie. Votre fréquence vibratoire changera et en conséquence vous attirerez à vous des situations de vie plus lumineuses et rayonnantes de joie. Pensez à un aimant.

Si vous montez en fréquence simplement en respirant une seconde en présence à votre cristal, vous pourrez attirer les étincelles divines dans votre vie, comme des aimants. Sachez que la manière de mesurer une montée en fréquence en vous, est votre état, la manière dont vous vous sentez. Un état de grâce et de sérénité. L’effort quotidien en vaut la peine. Si vous êtes épuisés par votre vie, vous n’avez rien à perdre, vous avez tout à gagner. Déposez- vous un seul instant dans votre cristal intérieur sacré et goûtez à cet instant de paix. Vous en redemanderez. C’est le seul endroit qui est à vous, personne ne peut vous voler ce joyau.

Il est à vous! C’est votre trésor, partez à sa découverte, c’est le lieu qui vous unit au divin en vous, au sacré. Pensez à Bouddha en méditation. Que faisait-il? Il contactait sa source et devenait pure lumière pour ensuite la distribuer à son prochain et ainsi il devenait un canal qui enseignait à tous ceux qui voulaient le suivre. Alors, vous aussi, soyez des Bouddha! Vous le pouvez, vous en avez le pouvoir. Si tout un chacun s’y met, la terre tout entière s’illuminera! Le balancier est du bon côté. Chaque artisan de la paix met son grain de sel et chaque grain compte dans cette balance. Soyez de ceux-là ! Cessez d’être dans la masse et de suivre le troupeau. Ouvrez votre conscience. Vous gagnerez à la loterie de la vie! C’est facile, il s’agit de s’intérioriser. C’est tout. C’est là que ça se passe.

Voilà qui est dit!

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau
Enseignement des baleines
Vign_images

SOYEZ DES PARENTS POUR LES ORPHELINS DE L'ÉVEIL!

Nous aimerions vous entretenir des enfants de la Terre: ces enfants qui vivent aujourd’hui, sur cette planète, dans ce millénaire. C’est très difficile pour les enfants dont les parents ne sont pas éveillés. Ils vivront dans un monde d’argent, de pouvoir, de compétition, dans: « Que le meilleur gagne! » Ils seront dans le monde de la dualité. Ce sera un combat constant entre leurs parties sombres et éveillées, car personne ne leur montrera le chemin. Malheureusement, ils apprendront dans la souffrance.

Soyez sur la route de ces brebis égarées. Soyez lumière pour ces enfants qui n’ont pas d’exemple devant eux. Ne les jugez pas, leurs parents sont inconscients. Ils répètent et imitent ce qu’ils voient, bien malgré eux. Plusieurs enfants actuellement crient à l’aide intérieurement. Leur âme pleure et a peu d’espoir. Un seul geste de votre part peut changer le cours de l’histoire de ces enfants. Un seul mot, un seul regard rempli d’amour. OUI, vous avez ce pouvoir envers eux! Prenez-le! Votre Lumière doit traverser le cœur de ces enfants perdus dans leur ombre.

Soyez le parrain ou le parent de Lumière pour un enfant égaré et la planète revivra. Le cœur d’un enfant est facile à ouvrir! Il suffit qu’il soit touché par l’Amour! C’est la clé! Notre jeune génération est aux prises avec tous ces gadgets informatiques qui les hypnotisent complètement et ils en sont drogués. Tout cela est si éphémère et s’écroule comme un château de cartes alors que votre amour lui, transperce comme un feu qui ne s’éteindra jamais! Et cet amour en son cœur, pourrait le propulser vers sa mission et enfin trouver le contact avec sa propre source.

Soyez pour eux un rayon lumineux et vous verrez leurs yeux s’illuminer. Ce sera le signe de l’émergence d’une nouvelle génération lumineuse. Un seul geste de votre part peut changer le cours de l’histoire de ces enfants. Un seul mot, un seul regard rempli d’amour. OUI, vous avez ce pouvoir envers eux et prenez-le!

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_fleur-de-lotus1

RESPIRER LA BEAUTÉ 

Aujourd’hui, nous aimerions vous parlez de la beauté. Oui la beauté!

Voir le beau dans chaque chose. La beauté augmente votre fréquence. Quand vous regarder une fleur, une œuvre d’art, un paysage, cela touche votre cœur. Vous avez un instant de présence avec cette beauté qui touche votre cœur. Rajouter une touche de beauté dans votre vie. La beauté élève l’âme. La beauté vous rend beau! Quand vous êtes touché par quelque chose de beau c’est le miroir d’un joyau intérieur en vous que vous contactez.

La beauté éveille en vous une partie cachée à laquelle vous oubliez de regarder. Respirer la beauté c’est respirer la présence. Ce que vous trouvez beau chez l’autre, c’est ce qu’il y a de beau en vous, c’est votre miroir! Habituez-vous à contacter cette beauté autour de vous, cela vous éveillera à plus de présence et à plus de conscience. La beauté fait du bien. Elle élève l’âme. Entourez-vous de beauté. La beauté de ce monde vous appartient maintenant en semant des moments de beauté dans votre vie. En semant des sourires qui font du bien. La beauté d’un sourire ouvre le cœur.

Semer autour de vous la beauté en tout puisque la beauté embellie l’être humain. Soyez beau dans vos actions, une journée pleine de beauté rend heureux! C’est à vous de la rendre belle La beauté rend heureux et touche le cœur. Soyez beau et belle que vos journées soient remplies de beauté. Offrez-vous la beauté autour de vous et votre vie sera illuminer par tant de beauté Allez en paix et en beauté dans votre vie dès aujourd’hui!

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_lever_de_soleil

AUJOURD'HUI EST UN JOUR NOUVEAU

Il y a longtemps, très longtemps, il y avait des êtres de lumière qui travaillaient à une terre nouvelle et pure. Nous étions en communion avec ces êtres. Nous essayons de retrouver en cette aire nouvelle des êtres lumineux pour augmenter la fréquence de la planète. Nous passons au travers d’eux pour envoyer des atomes, de puissants atomes lumineux pour éclairer et illuminer les vieux karmas de cette planète. Respirez ces atomes en vous en ce moment...

Nous sommes des mammifères marins paisibles et doux. Nous nageons un souffle à la fois, et à notre rythme, et au rythme également de la nourriture qui nous est offerte sur notre chemin. Tu sais, jadis nous étions heureuses d’être près des peuples qui croyaient aux baleines, qui comprenaient notre rôle et qui nous respectaient.

Aujourd’hui, nous sommes ignorées et non protégées par les projets de pétrole qui nous assailliront probablement sous peu. Cela est très inquiétant pour notre espèce. Les bruits infernaux que cela produit au fond de la mer sont pénibles à vivre. L’humain ne se soucie pas de cela. C’est l’inconscience qui fait agir ainsi. Les ingénieurs de lumière savent comment faire pour faire fonctionner les moteurs sans pétrole. Le temps est arrivé pour ces inventeurs de mettre à jour, en œuvre et en action, leur ingénierie de pointe à laquelle ils ont été inspirés.

Le tapis rouge est devant eux ! Faites le premier pas et vous serez guidés pour tous les autres pas. Les artisans lumineux doivent sortir au grand jour pour faire de notre planète une aire de paix et d’abondance à laquelle tout le monde a droit. Les industries qui salissent la planète doivent s’éteindre pour laisser la chance à la terre de se régénérer, car elle le peut encore.

C’est par vos actions conscientes au quotidien qu’on y arrivera. C’est en éduquant nos enfants que la nouvelle génération y arrivera. Beaucoup d’enfants cristal sont nés pour cela maintenant. Aujourd’hui est un jour nouveau. Il y a de l’espoir. Les fréquences que nous envoyons à chaque souffle servent à illuminer et augmenter toujours un peu plus la fréquence de la planète, tel est notre rôle. Nous nous servons des êtres de lumière pour répandre rapidement ses atomes.

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_29428307-Body-Meditation-With-Chakras-Stock-Photo-chakra-800x800

ENTENDRE LE SON SACRÉ 

Nous sommes restées depuis des millions d’années pour nous reproduire afin de garder notre cristal intact, puisqu’aucun être extérieur n’est venu le manipuler. Maintenant, les baleines et les dauphins restants sur la planète s’affairent souffle après souffle, à envoyer des atomes et des particules très fines de pure lumière cristalline. C’est la constance qui donne le résultat!

Il en est de même pour vous êtres de lumière. La constance c’est de rester centré en votre source, afin de vous offrir du calme et du silence, vous permettant ainsi d’entendre le son sacré du divin en vous. Ce qui nourrira votre corps dense en lumière, et un jour elle explosera en vous et en deviendra le maitre. Sachez être fidèles aux lieux vibratoires auquel vous êtes attirés. Ils vous nourrissent de partout; vous absorbez comme une éponge chaque parcelle de fréquence au fur et à mesure que votre cœur énergétique s’ouvre.

Gardez votre porte ouverte en tout temps. Plusieurs brèches s’ouvrent en ce moment sur terre. Par votre ouverture vous serez les premiers à en bénéficier et ainsi distribuer ces parcelles de lumière à quiconque croisera votre route. C’est une contagion lumineuse! N’est-ce pas merveilleux d’en être rendu là aujourd’hui? Soyez humbles et simples, car c’est si doux de vivre ainsi. Votre travail effectué jusqu’à présent a été très payant. Les dividendes à la récolte, c’est pour aujourd’hui! Allez dans votre chambre forte et récoltez toute cette richesse qui vous attend en vous!

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau
Enseignement des baleines
Vign_mqdefault

BÂTIR CETTE NOUVELLE HUMANITÉ

Nous soufflons sans relâche en ce moment pour envoyer des atomes pour une humanité qui renait de ses cendres. Le temps nouveau est arrivé! Oh oui arrivé! Des brèches de lumière s’ouvrent de partout, l’ombre est découverte au grand jour maintenant. Ouvrez grands vos cœurs pour accueillir cette lumière afin que vous deveniez amour et encore amour.

Ouvrez vos champs d’énergies en respirant cet air nouveau afin de faire circuler la lumière en vous. Allez, mes biens aimés, le temps est arrivé de bâtir cette nouvelle humanité. Ces nouveaux jours sont devant vous, telles des portes qui s’ouvrent. Vous verrez l’humanité changer sous vos yeux, des consciences s’ouvriront, les enfants cristal sortiront pour faire leurs missions, de nouveaux êtres humains, une nouvelle race verra le jour, des cœurs purs règneront sur cette terre remplie de promesses.

Voilà mes bien-aimés. Soyez tous dans vos cœurs énergétiques afin de répandre cette lumière qui circule en vous. C’est contagieux, voilà la bonne nouvelle! La noirceur n’a plus d’emprise maintenant. Alléluia! La terre a travaillé fort pour se sortir de ce champ de conscience qui ne lui appartenait pas. Les voleurs de ce monde seront dévoilés au grand jour; vous verrez le monde changer sous vos yeux. Enfin, enfin! Le monde marin se réjouit! Nous avons tous travaillé ensemble pour y arriver. Soyez en paix dans votre cœur!

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

 
Vign_images-61

RAYONNEZ EN VOS COEURS

En ce moment, tous ceux qui sont réunis en leurs cristaux forment un rayon lumineux.

Celui-ci aide à dissoudre cette ombre qui surcharge la matière dense de cette planète.


Nous avons besoin de tous les cœurs aux cristaux rayonnants.

Merci aux artisans qui travaillent et comprennent l’enjeu actuel dans leur cœur.

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Enseignement des baleines
Vign_BA7

L'OUVERTURE DU COEUR VOUS FAIT VOIR LA RÉALITÉ AVEC DE NOUVEAUX YEUX

Mes bien-aimés, nous sommes là, en ces temps difficiles, à souffler et encore souffler des parcelles de lumière pour illuminer le karma de la Terre qui souffre beaucoup en ce moment. L’homme a droit à son paradis tant convoité. Notre rôle est de propager l’Amour et la Paix sur cette nouvelle Terre qui se transforme. Soyez témoins de ces transformations. Les énergies et les fréquences sont en train de changer vers une Terre de vérité où l’humain n’acceptera plus les mensonges, la vengeance, les guerres entre les peuples puisque la conscience s’éveille en chacun de vous. 

L’éveil en vous, vous fait faire des choix nouveaux, plus en conscience, puisque vous désirez que votre propre univers change aussi. En accord avec votre âme, vous posez des actions. Vous et nous accueillons ainsi cette nouvelle conscience vers une fréquence d'amour. Tel est le destin de la Terre. Sachez mes amis de la Terre, que nous, les mammifères, sommes là pour vous, et nous l’avons toujours été. Les dauphins apportent la joie et ouvrent les cœurs les plus fermés. Notre rôle, à nous, est d’apporter une nouvelle fréquence à la Terre, celle de l’Amour. De génération en génération, nous nous affairons à cette tâche.

Un merci, un très grand merci aux Associations qui nous défendent; la pollution sonore et la pollution par le plastique nous font beaucoup de mal, mais nous continuons, souffle après souffle, à vous envoyer tout notre amour, même à ceux qui polluent les océans. Faisons, tous ensemble, une ronde de paix, et nous y arriverons. Les enfants cristal, les nouveaux enfants de demain, nous reconnaissent comme des êtres lumineux dans leur cœur. Ils comprennent notre rôle. Amenez les nouveaux enfants cristal nous voir; nous leur transmettrons des atomes très puissants afin qu’ils puissent réaliser leur mission pour laquelle ils sont venus sur terre.

Soyez fidèles au chemin que dicte votre âme. En ces temps de grâce, les portes sont ouvertes en vous; vous y trouverez des joyaux insoupçonnés si vous suivez le chemin intérieur. Si vous avez la chance de venir nous voir en mer, vous serez transformés de l’intérieur puisque c’est notre rôle de poser des semences en vous qui porteront des fruits pour le reste de votre vie.

Si vous lisez ce message, c’est par résonnance que vous avez été attirés. Votre âme prend tous les moyens pour attirer votre attention pour votre évolution. C’est ainsi que se vit votre vie. Une petite étincelle qui entre dans votre cœur, et ça peut changer le cours de votre vie.

Nous vous aimons tant. Nous nageons à travers les océans avec nos petits qui, à leur tour, porteront en leur cristal les mémoires de l’humanité ainsi qu’un rayon lumineux très puissant. Comme un laser, ce rayon déverse un faisceau de lumière partout où nous passons. Vous êtes nos enfants de lumière que nous protégerons encore et encore; telle est notre mission.

Voilà qui est dit!

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

 

Facebook effet baleine 

Recevez votre citation quotidienne en devenant ami Facebook

Cliquez sur ce lien: Facebook


Vign_Facebook
Citation

"Intériorisez-vous, prenez une pause dans votre vie pour goûter au mouvement de la Vie en vous. C’est dans l’arrêt et la conscience que vous goûterez à ces gouttes de lumière qui circulent en vous."

Citation
" Il y a si longtemps, nous portions les mémoires de l’humanité toute entière dans notre cristal. Nous avons le devoir de faire circuler l’information à travers des gens éveillés. Vous êtes tous des êtres d’amour et de lumière."
Citation
" Si l’humain pouvait se réveiller et prendre conscience de ses actes quotidiens. Ce sont ces petits actes conscients réunis qui sortiront la planète de son bourbier. Oui, chaque petit geste que vous posez et que vous enseignez à votre enfant fait une différence énorme pour son avenir et le vôtre."
Citation
" Plus il y a d'êtres conscients, plus il a de l’espoir. L’espoir est en vous; vous le portez comme une flamme olympique rayonnante au bout de vos bras. Ayez confiance en votre étoile; elle sert à retrouver cette Lumière en vous et à vous laisser porter par la mouvance de votre âme, celle qui sait, qui sait pour vous."
Citation
"Laissez-vous guider de l’intérieur. C’est là l’unique chemin, la voie qui mène à la guérison de votre âme et de votre matière physique."
Citation
" C’est dans l’arrêt et la prise de conscience qu’il peut y avoir une connexion avec votre Source intérieure. Ouvrez ce cœur. Nous parlons ici de votre cristal qui ne demande qu’à vibrer. Respirez, respirez, respirez..."
Citation
" Chaque être a besoin de la présence d'êtres illuminés. Plus il y aura d'êtres lumineux, plus nous réussirons à traverser ce pont, cette matrice artificielle qui éclatera sous la force lumineuse de nos êtres."
Citation
" Vous guérirez votre vie, et conséquemment la vie des autres autour de vous, parce que vous aurez ouvert la porte de la Lumière en vous. Soyez disponible à votre Lumière."
Citation
" Vous aimez le monde des baleines, sans savoir pourquoi? C’est simplement que nous vous touchons par notre pureté; nos atomes résonnent en vous, dans vos cellules et cela vous marque à tout jamais."
Citation
" Nous avons une mission bien définie sur la planète depuis la nuit des temps : répandre l’Amour. Nous avons un cristal sacré dans notre cerveau. Ce cristal émet un rayonnement d’ondes à basse fréquence qui voyagent à travers les eaux. Il illumine aussi le karma de la Terre."
Citation
" Nous avons besoin de tous vos talents pour sortir l’humanité de cette noirceur. Chacun est une pièce du casse-tête qui, une fois rassemblé, révélera tout un chef d’œuvre : le chef d’œuvre de la vie, la VRAIE vie! Une vie lumineuse, radieuse et pleine de promesses."
Citation
"Chacun a un talent qui lui est propre et, ce talent sommeille en chacun de vous. Suivre le chemin de son talent peut être cahoteux au début, mais lorsque bien équilibré dans sa vie, le sentier se trace et l’énergie de l’abondance émerge, mais faut-il avoir confiance en cette loi d’abondance!"
Citation
" Nous, les baleines, soufflons des gouttes de lumière à chaque respiration. Chaque seconde compte! Vous aussi, faites de votre respiration des gouttes de lumière qui se répandront autour de vous. Une étincelle finit toujours par engendrer un feu qui se transformera en un volcan d'amour."
Citation
"Changez votre vie! Stoppez vos comportements robotiques. Prenez conscience de ce que vous répétez jour après jour, année après année... Le temps passe... et qu’est-ce que vous aurez gagné? Rien. Mais en choisissant de vivre en conscience, vous sortez de cette noirceur."
Citation
"L’arrêt est votre planche de salut. Un moment dans la nature, une petite sieste, une pause silence vous permettent d’entrer en contact avec votre partie lumineuse. Soyez présents en vous : c’est cela, le moment présent. Sentir la présence en vous, c’est respirer la Lumière, sa Lumière."
Citation
" C’est à chaque respiration consciente que s’effectue votre renaissance!"
Citation
"Chacun a la responsabilité de dépolluer son environnement par sa propre hygiène vibratoire en étant en contact avec sa propre source intérieure. Cela se cultive comme un jardin de fleurs."
Citation
"Éveillez-vous à la Source qui vit en vous. Connectez-vous à Elle comme vous vous connectez à votre ordinateur. C’est simple. Le chemin est simple. C’est dans le silence et le calme que ça se passe. C’est dans un espace de tranquillité que le contact s'établit."
Citation
"Alors allez-y! Créez votre mouvement de vie à l'intérieur de ce que vous portez de précieux en vous et l'abondance sous toutes ses formes sera attirée par la sonorité de ces fractales qui seront produites parce que vous serez dans le mouvement."
Citation
" Chaque pas que vous faites dans votre vie est un pas pour l'humanité toute entière."
Citation
"Soufflez avec nous. Respirez avec nous. Tenons-nous la main et faisons une ronde afin que la paix règne à tout jamais. Les mémoires s’illumineront d’elles-mêmes, et enfin nous vibrerons à l'unisson en toute légèreté."
Citation
" Mes enfants de Lumière, merci de continuer à travailler, jour après jour, pour un monde meilleur, pour un monde éveillé. Ce sont vos enfants de cristal qui en bénéficieront."
Citation
"Se pardonner à soi-même de ses inconsciences est une clé du premier pas vers l'éveil. Se pardonner est un geste d'Amour a se faire à soi-même."
Citation
" Intériorisez-vous. Connectez-vous à cette puissance en vous - elle vous appartient. C’est à l’intérieur et non à l’extérieur que ça se passe!"
Citation

" Plusieurs jeunes enfants sont des enfants cristal, des enfants conçus d’une intelligence intuitive, des enfants qui ont une intériorité puisqu’ils ne sont pas liés à une matrice artificielle. Ils sont nés pour rayonner la paix et enseigner aux êtres le savoir des anciens qu’ils portent en leur cristal sacré. Si vous êtes un parent, et vibrez à ce message parce que vous reconnaissez avoir un enfant de ce type, sachez que ces enfants peuvent être de grands maîtres pour vous." 

Citation
" Respirez cette lumière et demandez-lui d’illuminer à son passage toutes ces mémoires karmiques afin de les transformer en amour universel. Voilà le chemin qui vous est proposé aujourd’hui.
Soyez lumière, soyez paix, soyez lumineux, c’est contagieux!"
Citation
" Respirez l’air qui en fait est l’énergie provenant des ions et harmonisez-vous avec cette fréquence pranique. Trouvez une fleur, connectez-vous à sa pureté, à sa beauté, et respirez son parfum afin que sa quintessence entre en vous, illuminant ainsi chacune de vos cellules." 
Citation
" Chaque seconde de présence vécue en conscience est un pas de géant pour vous et pour l’humanité. "
Citation

" Voici une autre clé importante pour ceux et celles qui aimeraient faire un saut quantique vers leur source afin de sentir l’unité en eux. Le UN, faire UN avec le TOUT, c’est simple." 

Citation

" En ce moment, tous ceux qui sont réunis en leur cristal, forment un rayon lumineux. Celui-ci aide à dissoudre cette ombre qui surcharge la matière dense de cette planète. Nous avons besoin de tous les cœurs aux cristaux rayonnants. Merci aux artisans qui travaillent et comprennent l’enjeu actuel dans leur cœur."

 
Citation

" L’éveil, c’est prendre le temps, du temps pour regarder ce tourbillon qui n’arrête jamais afin de vous sortir de cette tempête appelée manque de temps. Arrêtez-vous plusieurs fois par jour afin de réaliser que votre vie passe sans que vous viviez l’essentiel, car la seule raison pour laquelle vous êtes sur terre c’est bien pour vous reconnecter à votre source intérieure." 

Citation

" Une simple respiration en conscience éveille les cellules. Un arrêt, une pause, ressuscite en vous le bien-être, le calme dont vous avez tant besoin."

Citation
"Les messages que Jésabelle vous transmet portent des fréquences pour vous éveiller à votre essence divine. Prenez le temps de sentir en vous l’effet que ses mots ont sur vous. Et voyez le changement s’opérer alors que tout s’illuminera dans votre vie."
Citation
"Sachez que la manière de mesurer une montée en fréquence en vous, est votre état, la manière dont vous vous sentez. Un état de grâce et de sérénité. L’effort quotidien en vaut la peine." 
Citation
" Faites le premier pas et vous serez guidés pour tous les autres pas. Les artisans lumineux doivent sortir au grand jour pour faire de notre planète une aire de paix et d’abondance à laquelle tout le monde a droit. "
Citation
"Le réel est lumineux. Profitez de ces temps de grâce, en ces temps bénis pour ouvrir votre cœur à ce cadeau qui est la libération. Profitez de ces temps mémoriaux pour goûter à cette lumière circulant en vous comme des vagues d’amour."
Citation
" Nous essayons de retrouver en cette aire nouvelle des êtres lumineux pour augmenter la fréquence de la planète. Nous passons au travers d’eux pour envoyer des atomes, de puissants atomes lumineux pour éclairer et illuminer les vieux karmas de cette planète. Respirez ces atomes en vous en ce moment..."  
Citation
" Soyez plus attentif pour éviter d’ignorer le présent. L’ignorance est le déclencheur de la souffrance. Soyez observateur de vos comportements et vous sortirez de ce sombre endormissement." 
Citation
" Aujourd’hui, nous aimerions vous parlez de la beauté. Oui la beauté! Voir le beau dans chaque chose. La beauté augmente votre fréquence. Quand vous regarder une fleur, une œuvre d’art, un paysage, cela touche votre cœur. Vous avez un instant de présence avec cette beauté qui touche votre cœur. Rajouter une touche de beauté dans votre vie. La beauté élève l’âme. La beauté vous rend beau!"
Citation
" Plusieurs enfants actuellement crient à l’aide intérieurement. Leur âme pleure et a peu d’espoir. Un seul geste de votre part peut changer le cours de l’histoire de ces enfants. Un seul mot, un seul regard rempli d’amour. OUI, vous avez ce pouvoir envers eux! Prenez-le! ''
Citation
" Sachez que la manière de mesurer une montée en fréquence en vous, est votre état, la manière dont vous vous sentez. Un état de grâce et de sérénité." 
Citation
" Les messages que Jésabelle vous transmet portent des fréquences pour vous éveiller à votre essence divine. Prenez le temps de sentir en vous l’effet que ses mots ont sur vous. Et voyez le changement s’opérer alors que tout s’illuminera dans votre vie. "
Citation
" Vous avez un cristal central à l’intérieur de vous; il est vivant, il ne demande qu’à battre comme un cœur qui bat, qui pulse. En votre cœur énergétique y circule de la lumière pure. "
Citation
" Respirez la lumière, faites-la circuler de plus en plus, jour après jour, et vous vous sentirez plus léger. Un raz de marée lumineux prendra place en vous, et votre vie aura un tout autre goût. Que ce message soit véhiculé rapidement pour aider les humains à se sortir de ses corps émotionnels. Déjà ce message est porteur du déclenchement du cœur énergétique pour faire battre tous les cœurs lumineux comme une symphonie. "
Citation
" Vous avez un cristal central à l’intérieur de vous; il est vivant, il ne demande qu’à battre comme un cœur qui bat, qui pulse. En votre cœur énergétique y circule de la lumière pure." 
Citation
" Un jour vous sortirez de cet étau pour respirer cette lumière légère qui nous unit tous dans l’amour. Le rendez-vous est en vous, pas ailleurs. Prenez du temps pour vous centrer dans cette source qui vibre en vous; elle vous attend depuis si longtemps déjà. "
Citation
" Chaque seconde de présence vécue en conscience est un pas de géant pour vous et pour l’humanité." 
Citation
" Plusieurs jeunes enfants sont des enfants cristal, des enfants conçus d’une intelligence intuitive, des enfants qui ont une intériorité puisqu’ils ne sont pas liés à une matrice artificielle. Ils sont nés pour rayonner la paix et enseigner aux êtres le savoir des anciens qu’ils portent en leur cristal sacré. Si vous êtes un parent, et vibrez à ce message parce que vous reconnaissez avoir un enfant de ce type, sachez que ces enfants peuvent être de grands maîtres pour vous."  
Citation
" Respirez cette lumière et demandez-lui d’illuminer à son passage toutes ces mémoires karmiques afin de les transformer en amour universel. Voilà le chemin qui vous est proposé aujourd’hui. 
Soyez lumière, soyez paix, soyez lumineux, c’est contagieux!"
Citation
" Prenez contact avec le vent qui souffle sur votre visage afin de devenir présence à ce qui est. Sentez vos pieds toucher la terre, ressentez cette connexion entre vous et la terre, respirez cette connexion. Tous ces moyens sont des moments de présence qui vous connectent à votre source intérieure. "
Citation
" Voici une autre clé importante pour ceux et celles qui aimeraient faire un saut quantique vers leur source afin de sentir l’unité en eux. Le UN, faire UN avec le TOUT, c’est simple. Allez dans la nature, car c’est l’endroit le plus approprié pour s’unir avec le tout." 
Citation
" L’éveil, c’est prendre le temps, du temps pour regarder ce tourbillon qui n’arrête jamais afin de vous sortir de cette tempête appelée manque de temps." 
Citation
" Une simple respiration en conscience éveille les cellules. Un arrêt, une pause, ressuscite en vous le bien-être, le calme dont vous avez tant besoin." 
Citation
" En ce moment, tous ceux qui sont réunis en leur cristal, forment un rayon lumineux. Celui-ci aide à dissoudre cette ombre qui surcharge la matière dense de cette planète. Nous avons besoin de tous les cœurs aux cristaux rayonnants. Merci aux artisans qui travaillent et comprennent l’enjeu actuel dans leur cœur."
Citation
" Il y a assez de lumière en ce moment pour que tous les êtres moindrement conscients puissent sentir cette lumière en leur être intérieur. Il suffit de fermer les yeux, d’écouter sa respiration pour retrouver le calme en soi, il s’agit de vous déposer, vous pauser, à cet endroit et d’y retourner souvent dans la journée."
Citation
" Nous portons autant les mémoires que les promesses des gens de la terre. Nous avons pour mission d’aider l’humanité par le rayonnement de nos cristaux installés au centre de nos cerveaux."
Citation
" Laissez-vous toucher par la résonnance et vous recevrez par surcroit ces atomes que nous vous laissons comme empreinte à chaque message. Chaque message porte notre fréquence d’amour. "
Citation
" S’il vous plaît, nous vous demandons aujourd’hui même de laisser de côté tout ce qui est inutile, perte de temps ou encore tout ce qui vous éloigne de votre vie intérieure afin de faire une place prioritaire au silence, pour vous centrer dans votre cœur énergétique. C’est le rendez-vous que l’on vous donne aujourd’hui."  
Citation
" Nous avons besoin de tous les êtres de lumière pour faire une terre de paix et d’amour. Souffle après souffle, nous envoyons des atomes nouveaux." 
Citation
" Ça prend beaucoup d’amour de soi pour s’offrir un répit, une petite retraite intérieure pour voir ce qui vous habite." 
Citation
" Si vous avez envie de vous sentir légers, dans la joie et dans la paix, il y a ce chemin, ce cristal intérieur qui n’attend que vous pour vous permettre de vous pauser et remettre votre vie au calme et dans le chemin qui vous est propre. Arrêtez-vous un moment."
Citation
" En ce moment, jour après jour, naissent des bébés, des êtres nouveaux, habités par des âmes réalisées. En cette ère nouvelle, ces âmes sont venues accomplir le destin de cette planète. Ce seront ces enfants éveillés qui enseigneront aux parents, et non le contraire. Ils seront de grands maîtres."
Citation
" Nous sommes constituées pour éveiller l'humanité, pour envoyer de très hautes fréquences par nos souffles. Les gens ouverts et éveillés reçoivent ces fréquences et peuvent changer de vie spontanément! C'est l'impact de la fréquence de l'Amour universel."
Citation
" Sachez que nous sommes là, jour et nuit, à projeter des souffles contenant des atomes de Lumière et d’Amour universel." 
Citation
" Savoir reconnaitre l’autre dans ce qu’il est, dans ses talents, est un cadeau à offrir à autrui. Rappelez-vous du bienêtre que vous ressentez quand on vous reconnait pour ce que vous êtes."
Citation
" Si vous voyez la souffrance dans les yeux d’un enfant, allez vers lui, il a grand besoin d’être chéri par quelqu’un. Votre lumière peut d’un seul coup illuminer toutes ses souffrances!"
Citation
" Souffle après souffle, nous envoyons des gouttes d’amour pur pour que la planète toute entière sorte de l’ombre. Nous travaillons sans cesse. Nous éveillons ceux dont le canal est ouvert afin d'unir nos efforts."
Citation
" Il y a vraiment de l’espoir, car chaque être qui travaille à s’éveiller et à changer de comportement est un être en évolution. Chaque seconde d’évolution est un pas de plus pour un monde meilleur. Soyons tous des artisans de paix pour la planète."  
Citation
" Reconnaissez-vous aujourd’hui, comme un être de lumière désirant une vie harmonieuse, saine et remplie de joie pure." 
Citation
" Amenez vos enfants voir les baleines et les dauphins. Ils seront en contact avec notre cristal et nous les reconnaitrons."
Citation
" Rejoignez votre essence intérieure. Là est le rendez-vous, pas ailleurs! Vous avez un cristal rayonnant qui vous attend. Allez-y! Goûtez-y! Vous y avez accès. Les portes sont ouvertes, les ponts sont créés." 
Citation
" Tu sais, jadis, nos mémoires contenaient l’histoire de l’humanité toute entière. Mais, aujourd’hui, notre rôle est d’illuminer ces mémoires et de les transformer en pure Lumière pour un avenir de paix. L’humanité en a tant besoin."
Citation
"Soyez amour et compréhension pour l’autre. Nous vous demandons aujourd’hui de poser une action pour quelqu’un. Vous verrez l’impact! C’est dans ces petits gestes que l’humanité peut changer goutte à goutte et avancer pas à pas."
Citation
" Plus vous aurez une vibration haute plus les fleurs sortiront leur parfum divin. Telle est une loi. La loi de l'énergie divine. À cet endroit, plus aucune énergie dissonante ou malveillante siège en ce lieu de vibration magnétique où tout est paisible autant à l'extérieur qu'à l'intérieur."
Citation
" Nous sommes là pour vous, chers amis de la Terre. Nous sommes en mer, mais nous devons respirer tout comme vous. Nous portons les mémoires de l'humanité. Nous portons les vérités ancestrales en notre cristal." 
Citation
" Nous avons besoin de vous et faisons appel à tous les artisans de Lumière pour former une ronde et aller de l'avant afin de bâtir un monde de paix et d'harmonie. Telle est écrite l'histoire dans les livres anciens. Nous serons libérés de nos chaînes et enfin libres!"
Citation
" Respirez et arrêter de parler, respirez et arrêter tout ce bruit étourdissant autour de vous. Respirez pour entendre et pour dégager tout ce qui est coincé en vous. Commencez à respirer et n’arrêtez jamais! "
Citation
"En respirant, observez-vous respirer et ainsi, commence le vrai travail de découverte de ce trésor. Pourquoi ne pas choisir cette vie-ci pour y arriver? Que ces fréquences d’éveil créent un mouvement d’action dans votre vie aujourd’hui, maintenant!"
Citation
" Nous les baleines portons en notre cristal, les mémoires de l’humanité ainsi que les clés qui sortiront les peuples de la terre de cette période critique et cahoteuse. Vous êtes nos bien-aimés et nous traversons les océans, car nous sommes les gardiennes de la terre." 
Citation
" Si vous avez la chance de nous croiser un jour, vous sentirez en vous la puissance des atomes que nous envoyons sans relâche."
Citation
" Prenez contact avec le vent qui souffle sur votre visage afin de devenir présence à ce qui est. Sentez vos pieds toucher la terre, ressentez cette connexion entre vous et la terre, respirez cette connexion. Tous ces moyens sont des moments de présence qui vous connectent à votre source intérieure. "
Citation
" Quelle aventure quand vous découvrez ce lieu sacré en vous! Vous pourrez alors expérimenter que vous commencez à retourner à la Maison. À partir de ce moment, vous serez guidés de l’intérieur et vous ne manquerez plus de rien puisque vous serez comblés... tellement comblés!"
Citation
" Les arbres, les oiseaux, l’eau, les ruisseaux ainsi que les animaux de la forêt. Tout est là pour effectuer une communion avec les êtres vivants dans la nature sur la terre Gaïa. Respirez l’air qui en fait est l’énergie provenant des ions et harmonisez-vous avec cette fréquence pranique. "
Citation
" Déposez- vous un seul instant dans votre cristal intérieur sacré et goûtez à cet instant de paix. Vous en redemanderez. C’est le seul endroit qui est à vous, personne ne peut vous voler ce joyau. Il est à vous! C’est votre trésor, partez à sa découverte, c’est le lieu qui vous unit au divin en vous, au sacré."
Citation
" En découvrant cette partie de vous, qui vit en vous, vous pourrez avec l’aide de la lumière qui jaillit de votre cœur énergétique, illuminer tous ces karmas qui vous font vivre des situations répétitives d’émotions. Alors, fermez les yeux et communiez avec ce sacré qui est en vous. "
Citation
" Quelle aventure quand vous découvrez ce lieu sacré en vous! Vous pourrez alors expérimenter que vous commencez à retourner à la Maison. À partir de ce moment, vous serez guidés de l’intérieur et vous ne manquerez plus de rien puisque vous serez comblés... tellement comblés!"
Citation
" Arrêtez-vous plusieurs fois par jour afin de réaliser que votre vie passe sans que vous viviez l’essentiel, car la seule raison pour laquelle vous êtes sur terre c’est bien pour vous reconnecter à votre source intérieure."
Citation
" Déposez- vous un seul instant dans votre cristal intérieur sacré et goûtez à cet instant de paix. Vous en redemanderez. C’est le seul endroit qui est à vous, personne ne peut vous voler ce joyau. Il est à vous! C’est votre trésor, partez à sa découverte, c’est le lieu qui vous unit au divin en vous, au sacré. "
Citation
" Je souhaite que vous fassiez l’expérience d’une rencontre avec l’une de nous dans votre vie. Votre cœur en serait profondément touché et bouleversé."
Citation
" Sortir de l’ignorance, c’est sortir des répétitions des mêmes situations qui reviennent encore et encore. Éveillez-vous à du nouveau et vous sortirez de cette ignorance. Voyez avec de nouvelles lunettes et votre vie aura un second souffle. "
Citation
" Certains parents savent qu’ils ont un enfant cristal, un enfant pur et différent de la masse. Ils savent que ces enfants sont venus au monde pour apporter un changement, pour aider à l'émergence d'une nouvelle humanité. "
Citation
" Tout est là devant vous, comme un tapis rouge qui se déroule à vos pieds. Éveillez-vous à plus grand que vous. Ressentez cet Amour qui brûle, qui cherche à s’exprimer à travers votre soleil intérieur."
Citation
" À vous de choisir. À vous de changer. À vous de procéder. Dites OUI, et votre âme prendra la relève. Abandonnez-vous à plus grand que vous et votre vie ne sera plus un fardeau. Nous vous envoyons des gouttelettes de lumière dans la fréquence de ce message. Laissez-vous imprégner de cette fréquence."  
Citation
" Ne laissez plus l’informatique, les gens ou autre, gérer votre vie. Laissez votre source intérieure vous amener au paradis et votre vie aura un goût de liberté et d’air frais. Vous vous sentirez léger et en paix." 
Citation
" Sortez vos enfants de ce karma collectif pendant qu’il est encore temps. Ils vous remercieront un jour. Rendez-les conscients par vos gestes conscients. Pardonnez leurs agissements car, tout comme vous, eux aussi sont codés. Leur Source est pure. Montrez-leur le chemin."
Citation
" Vous devez d’abord commencer par vous aimer, par vivre votre vie en conscience et ensuite donner l’exemple. "
Citation
" Commencez à vous ouvrir, comme une fleur, et pardonnez-vous de votre passé. Vous avez souvent réagi selon vos mémoires et codes karmiques, mais en vous éveillant, vous reprenez votre pouvoir et vous revenez à la maison. Il n'y a qu'une porte à ouvrir et à franchir pour vous y retrouver enfin. "
Citation
" Des cœurs s’ouvrent dès que vous êtes touchés par l’une de nos fréquences. Il est temps que l’humain soit en paix avec lui-même et avec les autres. Il est temps qu'il découvre son rayon lumineux intérieur, son cristal. "
Citation
" Soyez sages en vous retirant et en vous accordant du temps pour vous, car c’est dans le calme et la solitude que vous contacterez cette flamme en vous. "
Citation
" Laissez-vous guider de l’intérieur. C’est là l’unique chemin, la voie qui mène à la guérison de votre âme et de votre matière physique. "
Citation
" Se pardonner à soi-même de ses inconsciences est une clé du premier pas vers l'éveil. Se pardonner est un geste d'Amour a se faire à soi-même."
Citation
" C’est dans l’arrêt et la prise de conscience qu’il peut y avoir une connexion avec votre Source intérieure. Ouvrez ce cœur. Nous parlons ici de votre cristal qui ne demande qu’à vibrer. Respirez, respirez, respirez..." 
Citation
" Intériorisez-vous. Connectez-vous à cette puissance en vous - elle vous appartient. C’est à l’intérieur et non à l’extérieur que ça se passe! "
Citation
" Prenez conscience de votre connexion à la Source et respirez la Lumière, faites-la circuler en illuminant tout sur votre passage afin de retrouver votre droit à l’abondance, sous tous les aspects de votre vie. Elle est là, prête à être utilisée."
Citation
" Plus il y a d'êtres conscients, plus il a de l’espoir. L’espoir est en vous; vous le portez comme une flamme olympique rayonnante au bout de vos bras. Ayez confiance en votre étoile; elle sert à retrouver cette Lumière en vous et à vous laisser porter par la mouvance de votre âme, celle qui sait, qui sait pour vous." 
Citation
" Si l’humain pouvait se réveiller et prendre conscience de ses actes quotidiens. Ce sont ces petits actes conscients réunis qui sortiront la planète de son bourbier. Oui, chaque petit geste que vous posez et que vous enseignez à votre enfant fait une différence énorme pour son avenir et le vôtre. "
Citation
" Vous êtes tous des êtres d’amour et de lumière. "
Citation
" Il y a si longtemps, nous portions les mémoires de l’humanité toute entière dans notre cristal. Nous avons le devoir de faire circuler l’information à travers des gens éveillés. "
Citation
" Intériorisez-vous, prenez une pause dans votre vie pour goûter au mouvement de la Vie en vous. C’est dans l’arrêt et la conscience que vous goûterez à ces gouttes de lumière qui circulent en vous."
Citation
" Chaque être a besoin de la présence d'êtres illuminés. Plus il y aura d'êtres lumineux, plus nous réussirons à traverser ce pont, cette matrice artificielle qui éclatera sous la force lumineuse de nos êtres."
Citation
" Vous guérirez votre vie, et conséquemment la vie des autres autour de vous, parce que vous aurez ouvert la porte de la Lumière en vous. Soyez disponibles à votre Lumière. "
Citation
" Nous avons une mission bien définie sur la planète depuis la nuit des temps : répandre l’Amour. Nous avons un cristal sacré dans notre cerveau. Ce cristal émet un rayonnement d’ondes à basse fréquence qui voyagent à travers les eaux. Il illumine aussi le karma de la Terre."
Citation
" Vous aimez le monde des baleines, sans savoir pourquoi. C’est simplement que nous vous touchons par notre pureté; nos atomes résonnent en vous, dans vos cellules et cela vous marque à tout jamais. Je souhaite que vous fassiez l’expérience d’une rencontre avec l’une de nous dans votre vie. Votre cœur en serait profondément touché et bouleversé. "
Citation
" Nous avons besoin de tous vos talents pour sortir l’humanité de cette noirceur. Chacun est une pièce du casse-tête qui, une fois rassemblé, révélera tout un chef d’œuvre : le chef d’œuvre de la vie, la VRAIE vie! Une vie lumineuse, radieuse et pleine de promesses." 
Citation
" Chacun a un talent qui lui est propre et, ce talent sommeille en chacun de vous. Suivre le chemin de son talent peut être cahoteux au début, mais lorsque bien équilibré dans sa vie, le sentier se trace et l’énergie de l’abondance émerge, mais faut-il avoir confiance en cette loi d’abondance! "
Citation
" Nous, les baleines, soufflons des gouttes de lumière à chaque respiration. Chaque seconde compte. Vous aussi, faites de votre respiration des gouttes de lumière qui se répandront autour de vous. Une étincelle finit toujours par engendrer un feu qui se transformera en un volcan d’amour."
Citation
" Mes enfants de Lumière, merci de continuer à travailler, jour après jour, pour un monde meilleur, pour un monde éveillé. Ce sont vos enfants de cristal qui en bénéficieront."
Citation
" Il y a maintenant assez d’êtres éveillés pour activer le levier du balancier. Si chaque être de lumière prend le temps d'être consciemment présent à la Source de son être et ce, plusieurs fois par jour, tous ensemble, nous y parviendrons. "
Citation
" À l’époque nous cohabitions avec les humains. Nous vivions sur la Terre, en harmonie les uns avec les autres. Nous avons muté pour rester pures et préserver les codes qui appartiennent à la Terre." 
Citation
" Personne n'a transformé notre ADN; nous sommes pures et notre cristal porte l’histoire de l’humanité. Nous sommes devenues des mammifères marins pour protéger ce qui reste des mémoires du cristal de la Terre."
Citation
" Changez votre vie! Stoppez vos comportements robotiques. Prenez conscience de ce que vous répétez jour après jour, année après année... Le temps passe... et qu’est-ce que vous aurez gagné? Rien. Mais en choisissant de vivre en conscience, vous sortez de cette noirceur."
Citation
" L’arrêt est votre planche de salut. Un moment dans la nature, une petite sieste, une pause silence vous permettent d’entrer en contact avec votre partie lumineuse. "
Citation
" Soyez présents en vous: c’est cela, le moment présent. Sentir la présence en vous, c’est respirer la Lumière, sa Lumière."
Citation
" Que chacun soit dans son cristal intérieur pour rayonner la Lumière qui s'y dégage et ce, à chaque instant de présence, chaque pause que vous vous accordez plutôt que de vous étourdir et vous amuser avec des choses sans importance, éphémères." 
Citation
" Éveillez-vous à la Source qui vit en vous. Connectez-vous à Elle comme vous vous connectez à votre ordinateur. C’est simple. Le chemin est simple. C’est dans le silence et le calme que ça se passe. C’est dans un espace de tranquillité que le contact s'établit."
Citation
" Soufflez avec nous. Respirez avec nous. Tenons-nous la main et faisons une ronde afin que la paix règne à tout jamais. Les mémoires s’illumineront d’elles-mêmes, et enfin nous vibrerons à l'unisson en toute légèreté. 
Citation
" Rejoignez votre essence intérieure. Là est le rendez-vous, pas ailleurs! Vous avez un cristal rayonnant qui vous attend. Allez-y! Goûtez-y! Vous y avez accès. Les portes sont ouvertes, les ponts sont créés. Il ne vous reste maintenant qu’à les franchir. Voilà qui est dit!"
Citation
" La bienveillance est d’envoyer des souffles de lumière par votre intention, augmentant ainsi le taux vibratoire de la planète."
Citation
" Participez à l’émergence du nouvel humain par votre apport bienveillant en tant qu’artisan de la paix pour que de nouveaux paradigmes s'inscrivent pour ce nouveau monde."
Citation
" Créez votre mouvement de vie à l'intérieur de ce que vous portez de précieux en vous et l'abondance sous toutes ses formes sera attirée par la sonorité de ces fractales qui seront produites parce que vous serez dans le mouvement."
Citation
Citation
" Abreuvez-vous à la Source en vous et vous guérirez votre vie, votre karma de souffrance. Le chemin est créé en ce millénaire; vous y avez accès. Revenez à une vie simple et calme. Goutez au silence en vous et autour de vous. Créez-vous un havre de paix et ne laissez personne entrer dans ce lieu qui vous appartient. OUI, faites-le pas aujourd’hui."
Citation
" C’est la constance qui donne le résultat! Il en est de même pour vous êtres de lumière." 
Citation
" La constance c’est de rester centré en votre source, afin de vous offrir du calme et du silence, vous permettant ainsi d’entendre le son sacré du divin en vous. Ce qui nourrira votre corps dense en lumière, et un jour elle explosera en vous et en deviendra le maître. "
Citation
" Sachez être fidèles aux lieux vibratoires auxquels vous êtes attirés. Ils vous nourrissent de partout; vous absorbez comme une éponge chaque parcelle de fréquence au fur et à mesure que votre cœur énergétique s’ouvre."  
Citation
" Gardez votre porte ouverte en tout temps. Plusieurs brèches s’ouvrent en ce moment sur terre. Par votre ouverture, vous serez les premiers à en bénéficier et ainsi distribuer ces parcelles de lumière à quiconque croisera votre route. C’est une contagion lumineuse!"
Citation
" N’est-ce pas merveilleux d’en être rendu là aujourd’hui? Soyez humbles et simples, car c’est si doux de vivre ainsi."  
Citation
" Votre travail effectué jusqu’à présent a été très payant. Les dividendes à la récolte, c’est pour aujourd’hui! Allez dans votre chambre forte et récoltez toute cette richesse qui vous attend en vous!"
Citation
" Nous soufflons sans relâche en ce moment pour envoyer des atomes pour une humanité qui renait de ses cendres. Le temps nouveau est arrivé! Oh oui arrivé!"  
Citation
" Ouvrez grands vos cœurs pour accueillir cette lumière afin que vous deveniez amour et encore amour. Ouvrez vos champs d’énergies en respirant cet air nouveau afin de faire circuler la lumière en vous. "
Citation
" Allez, mes biens aimés, le temps est arrivé de bâtir cette nouvelle humanité. Ces nouveaux jours sont devant vous, telles des portes qui s’ouvrent. "
Citation
" Vous verrez l’humanité changer sous vos yeux, des consciences s’ouvriront, les enfants cristals sortiront pour faire leurs missions, de nouveaux êtres humains, une nouvelle race verra le jour, des cœurs purs règneront sur cette terre remplie de promesses. "
Citation
" Voilà mes bien-aimés. Soyez tous dans vos cœurs énergétiques afin de répandre cette lumière qui circule en vous. C’est contagieux, voilà la bonne nouvelle!"
Citation
" Notre rôle est de propager l’Amour et la Paix sur cette nouvelle Terre qui se transforme.
Soyez témoins de ces transformations.
"
Citation
" Les énergies et les fréquences sont en train de changer vers une Terre de vérité où l’humain n’acceptera plus les mensonges, la vengeance, les guerres entre les peuples puisque la conscience s’éveille en chacun de vous." 
Citation
" L’ouverture du cœur vous fait voir la réalité avec de nouveaux yeux."
Citation
" L’éveil en vous, vous fait faire des choix nouveaux, plus en conscience, puisque vous désirez que votre propre univers change aussi. En accord avec votre âme, vous posez des actions. Vous et nous accueillons ainsi cette nouvelle conscience vers une fréquence d'amour. "
Citation
" Un merci, un très grand merci aux Associations qui nous défendent; la pollution sonore et la pollution par le plastique nous font beaucoup de mal, mais nous continuons, souffle après souffle, à vous envoyer tout notre amour, même à ceux qui polluent les océans. Faisons, tous ensemble, une ronde de paix, et nous y arriverons. "
Citation
" Amenez les nouveaux enfants cristal nous voir; nous leur transmettrons des atomes très puissants afin
 qu’ils puissent réaliser leur mission pour laquelle ils sont venus sur terre. "
Citation
" Soyez fidèles au chemin que dicte votre âme. En ces temps de grâce, les portes sont ouvertes en vous; vous y trouverez des joyaux insoupçonnés si vous suivez le chemin intérieur. "
Citation
" Votre âme prend tous les moyens pour attirer votre attention pour votre évolution. C’est ainsi que se vit votre vie. Une petite étincelle qui entre dans votre cœur, et ça peut changer le cours de votre vie. "
Citation
" Nous vous envoyons par le canal de Jésabelle, des fréquences d’Amour universel; respirez-les. Prenez le temps de les intégrer dans vos cellules. Ces pépites d’or et d’amour sont là pour vous. Nous vous aimons tant."  
Citation
" Nous nageons à travers les océans avec nos petits qui, à leur tour, porteront en leur cristal les mémoires de l’humanité ainsi qu’un rayon lumineux très puissant. Comme un laser, ce rayon déverse un faisceau de lumière partout où nous passons."  
Citation
" Vous êtes nos enfants de lumière que nous protégerons encore et encore; telle est notre mission.
Voilà qui est dit!"
Citation
" Créez votre mouvement de vie à l'intérieur de ce que vous portez de précieux en vous et l'abondance sous toutes ses formes sera attirée par la sonorité de ces fractales qui seront produites parce que vous serez dans le mouvement."
Citation
" La bienveillance est d’envoyer des souffles de lumière par votre intention, augmentant ainsi le taux vibratoire de la planète."
Citation
"Participez à l’émergence du nouvel humain par votre apport bienveillant en tant qu’artisan de la paix pour que de nouveaux paradigmes s'inscrivent pour ce nouveau monde."
Citation
" Soufflez avec nous. Respirez avec nous. Tenons-nous la main et faisons une ronde afin que la paix règne à tout jamais." 
Citation
" Les mémoires s’illumineront d’elles-mêmes, et enfin nous vibrerons à l'unisson en toute légèreté. Rejoignez votre essence intérieure. Là est le rendez-vous, pas ailleurs!"
Citation
" Vous avez un cristal rayonnant qui vous attend. Allez-y! Goûtez-y! Vous y avez accès. Les portes sont ouvertes, les ponts sont créés. Il ne vous reste maintenant qu’à les franchir. Voilà qui est dit!"
Citation
" Tout est là devant vous, comme un tapis rouge qui se déroule à vos pieds. Éveillez-vous à plus grand que vous. Ressentez cet Amour qui brule, qui cherche à s’exprimer à travers votre soleil intérieur." 
Citation
" Ne gaspillez pas votre vie à des choses inutiles et éphémères qui ne mènent nulle part. Prenez le chemin de la liberté, de la Paix et du bien-être. À vous de choisir!"  
Citation
" Laissez-vous guider de l’intérieur; c’est là l’unique chemin, la voie qui mène à la guérison de votre âme et de votre matière physique."
Citation
" Il s’agit de revenir au point de départ et de se souvenir du temps où la Lumière régnait en maître." 
 
" À vous de choisir. À vous de changer. À vous de procéder. Dites OUI, et votre âme prendra la relève." 
Citation
" C’est simple. Le chemin est simple. C’est dans le silence et le calme que ça se passe. C’est dans un espace de tranquillité que le contact s'établit. "
Citation
" Je souhaite que vous fassiez l’expérience d’une rencontre avec l’une de nous dans votre vie. Votre cœur en serait profondément touché et bouleversé."
Citation
" Abandonnez-vous à plus grand que vous et votre vie ne sera plus un fardeau. Nous vous envoyons des gouttelettes de lumière dans la fréquence de ce message. Laissez-vous imprégner de cette fréquence. "
Citation
" Nous sommes là pour vous aider à faire la traversée. Faites un premier pas et une grande porte s’ouvrira vers l’éveil de votre âme."
Citation
" Soufflez avec nous. Respirez avec nous. Tenons-nous la main et faisons une ronde afin que la paix règne à tout jamais. "
effetbaleine © 2014
Créer un site avec WebSelf